klode21 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 salut a tous depuis mon passage a android 4.3 j ai recu une mise a jour de maps et je n ai plus de widget navigation j ia vue que depuis maps on navigue directement donc rien d alarmant mais je voulais savoir si je suis le seul a avoir perdu ce widget?? merci d avance a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Édit: en effet la Maj a aussi enlevé le mien Modifié 28 juillet 2013 par Gokh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Navigation est désormais intégré pleinement à maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 en fait sur mon xperia go du boulot lors de la mise a jour de maps il avait deja disparu :D mais pas sur mon nexus donc au final mon pauvre xperia :emo_im_undecided: etait en avance sur mon beau nexus :emo_im_foot_in_mouth: !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.