acidric Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour Il y'a deux jours, j'ai eu la notification de mise à jour android 4.3 J'ai un peu hésité, et finalement, j'ai lancé la mise à jour ce matin... Depuis, plus de réseaux téléphonique... mais plus du tout.. même le 112 ne fonctionne plus... je suis chez sosh, et j'ai essayé une SIM freemobile... même combat... je n'ai même pas la demande de code PIn au démarrage... SI quelqu'un a une idée, je suis preneur... merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 salut as tu essayer d eteindre et de rallumer en enlevant et en remettant ta carte sim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acidric Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 Je viens d'essayer, sans trop y croire puisque j'avais déjà essayé une autre sim... Sans succès... J'ai par contre remarqué que ma version de rom radio avait changé 0.84 Je vais essayer de retrouver l'ancienne en espérant qu'elle soit compatible avec la 4.3 Si quelqu'un a l'information... Merci Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 j espere pour toi que tu vas trouver essye de voir si tu ne peut pas la reinstaller par un autre moyen en ce qui me concerne je l ai installer via adb et fait un full wipe par contre etait tu en rom d origine avant de recevoir la notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acidric Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 oui, oui,le téléphone avait tout juste une semaine :) j'ai essayer de reflasher les roms radios que j'ai trouvé ici... mais ca ne change rien au problème... je vais donc réinstaller une 4..2.2 et faire un wipe full que me conseilleriez vous comme backup afin de ne pas galérer à tous réinstaller ? par contre, il faudrait pas que je fasse un backup du problème également :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Tu as vérifié tes APN ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acidric Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 Tu as vérifié tes APN ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk oui, et effectivement il n'y a plus rien... plusieurs point, pour moi les apn servent uniquement pour la data, gprs, mms voir sms, mais le téléphone devrait fonctionner... j'essaye de créer un apn, je fais enregistrer, mais visiblement, il ne l'enregistre pas... je me souviendrais de la 4.3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) En effet. Tu as essayer de lancer la recherche de réseau ? Que dit le téléphone exactement ? Modifié 28 juillet 2013 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acidric Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 bonne nouvelle c'est revenu... j'ai rajouté un APN avec toutes les infos que j'ai trouvé et nommé Orange... il n'est pas apparu, j'ai redémarré et rien.... 20mn plus tard, je reviens, et je vois la demande de code PIN Je saisi, et tout fonctionne... je vais dans les APN pour en avoir le coeur net, et la l'apn que j'ai rajouté a disparu, il y a par contre tous ceux existant qui ce sont installé tout seul (sfr, bouygue etcc...) j'avoue que je ne comprends pas ce qui s'est passé... mais ca fonctionne.. merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acidric Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 mauvaise nouvelle, c'est reparti :( enfin, j'ai voulu comprendre, j'ai reflashé la radio 0.84 qui est censé accompagner la 4.3, problème similaire... pas de problème me-dis-je... je rentre l'apn comme la dernière fois.... rien y fait.. J'ai essayé plein de manip... du cout, je viens de repasser la radio en 0.48 et essayer le coup des APN, et il ne veut rien savoir... pas de téléphone.... On va attendre, ca reviendra peut etre comme hier par magie :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Ta carte sim fonctionne dans un autre téléphone ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mihmoh Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Coucou tout le monde, je constate le même probleme qu'ACIDRIC. Mauvaise réception depuis flash manuel d'android 4.3. A la différence que je suis sur Free. Les APN sont parfaitement renseignés. Je vais tenter de flasher manuellement la radio. On verra bien EDIT: Bon, je viens de flasher manuellement la rom radio, mêmes symptomes, à savoir, mauvaise réception 3G, Play Store lent, mauvaise réception du WIFI bien qu'étant collé à la box. Je me demande si l'ancienne radio est compatible avec Android 4.3. Faudrait que je teste avec mes autres produits Nexus (7 & 10) j'oubliais: Nexus 4 Android 4.3, Stock , root EDIT2 : Tout semble être revenu à la normale, connexion en H+ au lieu d'une connexion en EDGE. Je testerai le WIFI ce soir en rentrant. J'ai supprimmer les APN et je les ai réinstallés. Si ça ne vas toujours pas, roll back en 4.2.2 ! :) Modifié 30 juillet 2013 par Mihmoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.