Acergui Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Salut tout le monde, je possède un Acer liquid E2 sous android 4.2.1 et je voudrais savoir comment utiliser l'affichage sans fil pour afficher des photos sur ma télé. Cette dernière est relié par wifi au même réseau que mon téléphone mais quand je lance la recherche d'appareils dans les paramètres de l'affichage sans fil, il ne trouve rien, si vous avez une idées je suis preneur ... J'espère avoir été clair !! :) Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Faut que le téléviseur soit compatible Miracast, est-ce le cas ? De quel modèle s'agit-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acergui Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) C'est un Panasonic viera DT50, assez recent, je pense qu'il est compatible ... Modifié 28 juillet 2013 par Acergui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 c'est une technologie de partage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acergui Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 En fait il ne doit pas être compatible, sinon mon téléphone le reconnaitrait je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 En fait il ne doit pas être compatible, sinon mon téléphone le reconnaitrait je pense ... Liste des téléviseurs Panasonic compatibles Miracast: http://www.lcd-compare.com/marque-panasonic-section-6-televiseur-lcd-plasma-90-plus-cm.htm?miracast=1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acergui Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Liste des téléviseurs Panasonic compatibles Miracast: http://www.lcd-compare.com/marque-panasonic-section-6-televiseur-lcd-plasma-90-plus-cm.htm?miracast=1 Merci bien, le mien n'est donc pas compatible : tout s'explique !! D'apres ce que j'ai pu lire, Miracast n'est pas encore très développé sur les téléviseurs ... Un peu de patience donc .... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts