Aller au contenu

HTC One a l'etranger

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis depuis 3 jours en Argentine, et comme tous prudents détenteurs de smartphone, j'ai pris la précaution de désactiver les Datas pour éviter des frais supplémentaires

Hors je fais face à un autre problème puisque mon opérateur me signal déjà un hors-forfait de plus de 30€ dans les appels!

D'où ce problème peut-il venir sachant que je n'ai passé qu'un seul appel de quelques seconde a mon arrivée ?! Mon HTC One emettrait tout seul des appels ? Peut-etre à la messagerie ? Ou est-ce seulement un bug ?

J'espère ne pas m'être trompé de forum, et je vous remercie d'avance de l'aide précieuse que vous pourrez m'apporter.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis depuis 3 jours en Argentine, et comme tous prudents détenteurs de smartphone, j'ai pris la précaution de désactiver les Datas pour éviter des frais supplémentaires

Hors je fais face à un autre problème puisque mon opérateur me signal déjà un hors-forfait de plus de 30€ dans les appels!

D'où ce problème peut-il venir sachant que je n'ai passé qu'un seul appel de quelques seconde a mon arrivée ?! Mon HTC One emettrait tout seul des appels ? Peut-etre à la messagerie ? Ou est-ce seulement un bug ?

J'espère ne pas m'être trompé de forum, et je vous remercie d'avance de l'aide précieuse que vous pourrez m'apporter.

Ton téléphone n'appelle pas tout seul ! Ou alors c'est toi qui dans ta poche a appelé. Tu ne serais pas le premier !

Posté(e)

Si tu dispose d'un forfait non adapté aux appel passé depuis l'étranger, la facture est très vite salée. Je pense notamment aux forfait appel illimité qui une fois à l'étranger (hors zone du forfait quoi) s'empresse vite de faire gonfler la facture au moindre sms / appel.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...