jack84 Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Bonjour tout le monde. j'ai découvert ce forum la semaine dernière et franchement il est au top B) J'ai un petit problème: J'ai un ascend mate tout neuf mais il reste bloqué au démrrageue j'ai rooté et installer es explorer et la il reste bloqué au démarrage sur le logo Huawei :( J'ai une carte mémoire ou j'ai une mise a jour b216 mais il reconnait pas la carte mémoire, à la base j'ai le b113. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarakus Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Bonjour JACK84, Comment as-tu rooter ton HAM (il y 2 méthode sur le forum)? Aurai-tu fait un wipe all apres avoir rooter ton HAM (pour une des 2 méthode ça le fait planter au démarage) ? Pour réssoudre le problème , à mon avis, il faut réinstaller une rom complète, et non la mise a jour : -placer la rom dans un répertoire DLOAD à la racine de la carte -reboot du tel en appuyant sur les boutons "power"+"volume+" (ou "power"+"volume+"+"volume-" si le premier ne fonctionne pas. -installer le rom depuis le recovry Bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gatch Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 (edited) Sinon, vu que cela m'est arrivé, voici une solution radicale... 1/ telecharge la rom officielle complète : http://consumer.huawei.com/en/support/downloads/detail/index.htm?id=15922 -> ce fichier sera de type "update.APP" 2/ tu le colle dans le dossier "Dload" sur ta carte SD (externe) 3/ reboot du tel en appuyant sur les boutons "volume+"+"volume-"+"power" -> l'installation se fait toute seule... tu attends... et te revoilà d'origine.. 4/ tu root ton tel en suivant ce guide : https://forum.frandroid.com/topic/154648-tuto-rooter-facilement-son-ham/ et voilà... Edited July 31, 2013 by gatch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xStrik3r65 Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 J'ai le même problème, j'ai rooté mon huawei, j'ai installer l'application Anim Mod et l'application malwaire anti-bytes (je crois que c'est son nom) l'a détecté comme un riskware. Après mettre servi de cette appli j'ai appuyer sur "yes, I reboot" et la il est rester sur le demarrag et le logo Huawei que l'on voit continuellement se charger :/ Je vais essayer votre méthode en priant pour que ça marche :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 (edited) Pourquoi vous créez des nouveaux postes alors que la réponse se trouve dans d'autre poste.. Dans le tuto, tout est expliqué... Edited July 3, 2014 by etape2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vasco Dàash Posted July 6, 2014 Share Posted July 6, 2014 Bonjour, j'ai bien la b907 full wipe dans le dossier dload de la SDcard, mais lorsque sa s'installe sa redémarre a chaque fois sur "install SYSTEM" et sa reboot que faire? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted July 6, 2014 Share Posted July 6, 2014 Bonjour, j'ai bien la b907 full wipe dans le dossier dload de la SDcard, mais lorsque sa s'installe sa redémarre a chaque fois sur "install SYSTEM" et sa reboot que faire? Merci Slt, Tu as installé le custom recovery? Ressaie de faire la manipulation , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vasco Dàash Posted July 6, 2014 Share Posted July 6, 2014 Problème "résolu" puisque j'ai réussi a installer une ROM au hasard a savoir MIUI après d'innombrable manipulations ! Maintenant devant vendre mon HAM demain j'aimerais retourner au plus vite sur ROMSTOCK de l'aide serait bien venu Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Tu refait la manipulation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts