Aller au contenu

ascend mate bloqué au démarrage


Recommended Posts

Bonjour tout le monde. j'ai découvert ce forum la semaine dernière et franchement il est au top B)

J'ai un petit problème:

 

J'ai un ascend mate tout neuf mais il reste bloqué au démrrageue j'ai rooté et installer es explorer et la il reste bloqué au démarrage sur le logo Huawei :(

J'ai une carte mémoire ou j'ai une mise a jour b216 mais il reconnait pas la carte mémoire, à la base j'ai le b113.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JACK84,

Comment as-tu rooter ton HAM (il y 2 méthode sur le forum)?

Aurai-tu fait un wipe all apres avoir rooter ton HAM (pour une des 2 méthode ça le fait planter au démarage) ?

Pour réssoudre le problème , à mon avis, il faut réinstaller une rom complète, et non la mise a jour :

  -placer la rom dans un répertoire DLOAD à la racine de la carte

  -reboot du tel en appuyant sur les boutons "power"+"volume+" (ou "power"+"volume+"+"volume-" si le premier ne fonctionne pas.

  -installer le rom depuis le recovry

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vu que cela m'est arrivé, voici une solution radicale...

 

1/ telecharge la rom officielle complète : http://consumer.huawei.com/en/support/downloads/detail/index.htm?id=15922

-> ce fichier sera de type "update.APP"

2/ tu le colle dans le dossier "Dload" sur ta carte SD (externe)

3/ reboot du tel en appuyant sur les boutons "volume+"+"volume-"+"power"

-> l'installation se fait toute seule...

tu attends...

et te revoilà d'origine..

 

4/ tu root ton tel en suivant ce guide : https://forum.frandroid.com/topic/154648-tuto-rooter-facilement-son-ham/

 

et voilà...

Modifié par gatch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

J'ai le même problème, j'ai rooté mon huawei, j'ai installer l'application Anim Mod et l'application malwaire anti-bytes (je crois que c'est son nom) l'a détecté comme un riskware. Après mettre servi de cette appli j'ai appuyer sur "yes, I reboot" et la il est rester sur le demarrag et le logo Huawei que l'on voit continuellement se charger :/

 

Je vais essayer votre méthode en priant pour que ça marche :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, j'ai bien la b907 full wipe dans le dossier dload de la SDcard, mais lorsque sa s'installe sa redémarre a chaque fois sur "install SYSTEM" et sa reboot que faire?

Merci

 

 

 

Slt,

 

Tu as installé le custom recovery?

 

Ressaie de faire la manipulation ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...