fougère Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour a vous , je voudrais changer de thème sur mon xperia z . Mai pas se qui son dejas prédéfinis dans le téléphone . Première chose : ou les telechargers Deuxième chose :comment les installer Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Alors tu as plusieurs solutions: -Installer une ROM Custom basée sur le firmware Sony. Pour avoir les derniers thèmes de Sony, prends une version honami. La monxdified est très bien, t'as qu'à suivre le tuto à la lettre et ça devrais rouler. C'est ici: https://forum.frandroid.com/topic/158160-romlbub1607v01-03-%E2%98%85-monxdified-%E2%98%85-essential-i1-honami-%C2%AE-complete-stable/ L'avantage c'est que t'as la dernière suite logicielle de Sony, donc design plus recherché, et c'est à priori plus fluide. -Installer des thèmes UCCW qui se composent de wallpapers et de widgets pour personnaliser l'écran d'accueil. la galerie Frandroid est ici: https://forum.frandroid.com/topic/2344-la-tete-de-votre-bureau/page-937#entry2619975 En allant sur mon thread tu en verras d'autres en libre téléchargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fougère Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Merci mai je ne veux pas perdre ma garantie du tel Donc a m'expliquer plus en détail dsl je suis tout nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 La garantie ne saute dans aucun des deux cas, contente toi d'installer la rom que je t'ai montré en executant le tuto >pour bootloader verrouillé< a la lettre et tu verras que tout se passera bien :) EDIT: C'est tres facilement reversible en plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fougère Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Ok je vais essayer mai je suis pas fortiche pour sa il faut vraiment Une sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Pas obligatoire mais recommandé, tu y fait tes sauvegardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.