KitKatdroid Posté(e) 17 juin 2020 Share Posté(e) 17 juin 2020 Pour ma petite contribution Envoyé de mon Redmi Note 8T en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 17 juin 2020 Share Posté(e) 17 juin 2020 Classe Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 20 juin 2020 Share Posté(e) 20 juin 2020 Salut voilà pour moiSent from my EVR-N29 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 25 juin 2020 Share Posté(e) 25 juin 2020 Un peu de Spiderman Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaul999 Posté(e) 3 juillet 2020 Share Posté(e) 3 juillet 2020 Tlou2Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 3 juillet 2020 Share Posté(e) 3 juillet 2020 Classe Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 5 août 2020 Share Posté(e) 5 août 2020 Bonjour tous le monde, ça fait un moment, mais je m'y remet tranquillement nova launcher, KWGT Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 1 septembre 2020 Share Posté(e) 1 septembre 2020 J'en vois 1 qui s'est bien équipé !Tout marche avec kwgt ? Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 1 septembre 2020 Share Posté(e) 1 septembre 2020 ça fonctionne nickel et pas de soucis pour la batterie Lancé de mon galaxy Note 9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 8 septembre 2020 Share Posté(e) 8 septembre 2020 Bonsoir petit thème timide pour ce nouveau Note 20 ultra (snapdragon) envoyé de mon Note 20 ultra..rapide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 8 septembre 2020 Share Posté(e) 8 septembre 2020 Sympa ces p'tites icônes !Alors ce note ? Ultra rapide si j'ai bien compris Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 8 septembre 2020 Share Posté(e) 8 septembre 2020 icônes sympa > https://play.google.com/store/apps/details?id=com.panotogomo.diamondoui grave rapide, comparé au Note 9 que je trouvais déjà très bien ! envoyé de mon Note 20 ultra..rapide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 8 septembre 2020 Share Posté(e) 8 septembre 2020 Bonsoir Titik et sthaw les deux seul rescapés du forum . Je vous aussi que la Domotique s’installe de plus en plus hein titik les hue sont bien les meilleurs sur le marché bon choix 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 8 septembre 2020 Share Posté(e) 8 septembre 2020 Salut Mickaelkiki !J'avoue que ça me fait bien plaisir de voir que les "anciens" reviennent faire un p'tit tour.J'ai grandement apprécié partager avec vous ces soirées à "themer" (nostalgie )Heureusement quelques "jeunes" ont continué à alimenter le topic Merci les gars ! Bon je termine mon thème et je posteEnvoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 8 septembre 2020 Share Posté(e) 8 septembre 2020 Yes salut mickaelkiki eh oui moins de thème et plus de domo !d'accord pour les Hue, plus cher mais incroyablement stable mon dossier "domo" >envoyé de mon Note 20 ultra..rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 8 septembre 2020 Share Posté(e) 8 septembre 2020 Vous vous souvenez d'Alex971 ?je l'ai retrouvé sur Facebook sur le groupe Google Home France, c'est surtout un site, enfin il m'a retrouvé (capture) envoyé de mon Note 20 ultra..rapide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 8 septembre 2020 Share Posté(e) 8 septembre 2020 Ahah excellent !Le monde (geek) est petitEt mine de rien, tu as marqué les esprits avec tes thèmes La classe ! Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 8 septembre 2020 Share Posté(e) 8 septembre 2020 ça m'a fait halluciné aussi, j'ai remonté les posts de quelques années et qu'est-ce qu'on faisait comme truc sympa et la "génération" d'avant qui disait qu'il n'avait plus d'inspiration, comme desspil, Fabrice.. envoyé de mon Note 20 ultra..rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 9 septembre 2020 Share Posté(e) 9 septembre 2020 Et oui avant c’était plutôt pas mal avec des heures passées sur des thèmes , perso ça me manque un peut mais comme je suis passé du côté obscur forcément de ce côté ça m’a freiné à mort . L’inspiration est là mais le support non . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 9 septembre 2020 Share Posté(e) 9 septembre 2020 c'est clair que KLWP sur IPhone c'est pas pour tout de suite envoyé de mon Note 20 ultra..rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 9 septembre 2020 Share Posté(e) 9 septembre 2020 Et oui malheureusement il manque plus que ça à Apple la personnalisation 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 9 septembre 2020 Share Posté(e) 9 septembre 2020 J'ai mis un "j'aime" à Mickaelkiki pour son message sur le passage au côté obscur, mais si j'avais pu, j'aurais mis un "j'aime pas" Je plaisante bien sur j'avoue que quand je vois des collègues utiliser leur iPhone, y a des fois, je me dis que c'est sympa... Et que je leur taxerai bien leur phone quelques heures, histoire de copier les possibilités et de les adapter à Android Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 9 septembre 2020 Share Posté(e) 9 septembre 2020 Oh c’est pas bien ça sthaw 😁j’ai essayé et au final tout est bien plus stable et plus intuitif jamais j’ai eu le droit à un reboot ou quelque chose de ce genre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 9 septembre 2020 Share Posté(e) 9 septembre 2020 Ce que j'aime chez Apple c'est le côté matériel, j'aimerais juste foutre de l'Android dedans envoyé de mon Note 20 ultra..rapide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 10 septembre 2020 Share Posté(e) 10 septembre 2020 Oh punaise ! J'ai bien galèré à faire mes icônes ! Adapticons qui plante constamment, je teste icon pack studio. Sympa mais bug avec klwp : impossible de charger les différentes icônes, c'est toujours la dernière choisie qui s'affiche de partout...Je teste d'autres logiciels : pffff...Retour sur ips, j'arrive à les retravailler sur pixlr, mer... Pas de fond transparent....J'ai failli abandonner puis je trouve icon pack manager, et je peux enfin enregistrer les icônes au bon format !Ouf 3h quand même ! Mais qu'est-ce que je me suis éclaté Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.