Aller au contenu

Htc HD3 en double version


rob1ou

Recommended Posts

Bonjour a tous,

je travaille dans la téléphonie et effectivement je suis de tres tres pret également l avancée des choses sur ce portage.

Car effectivement un 4″3 avec android ca serait le panard!!!!!

Aujourd hui je pars donc au taf…. Et qui je vois arrivé avec une grosse banane a la place du sourire monsieur HTC (le commercial) et la GROSSE SURPRISE!!!!

Prévu pour fin septembre le HTC HD3 va sortir en double version.

Version Vision sous WM 7

Version Ace sous android 2.2

Alors toujours d apres ses dires le tel aurait un 8MP la norme DLNA pour transfert fichier vers TV, 800Mo de RAM Double flash led.Et apres je ne me souviens pas trop.

IL a été en séminaire il y a 10 jours et les produits lui ont été présenté sur plaquette donc il n a pas vu le tel juste des photos et ses caractéristiques.

Les noms des 2 produits ne sont pas encore définitifs d’après ce qu’il sait mais 90% de chances quand meme.

Voili Voilou les NEWS !!!!

LES INFOS SE TROUVENT SUR LA 2EME PAGE DU POST!!!!

Modifié par rob1ou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui alors concernant ce que tu a lu c'était moi également car avec tous les fofo je mélange mes pseudos.

Alors toujours d'après ses dires le HTC avec clavier coulissant serait un dérivé du desire.

Alors que le Vison et l Ace serait l'évolution du HD2 donc en gros le HD3.

D apres ce qu il m a dit les chiffres de HTC étant en hausse grace a Android et le HD2 ayant connu quand meme un tres tres grand succes depuis decembre seulement il continue sur cette voie.

La cahier des charges pour les futurs mobile WM7 est assez exhaustif d ou la config cité ci dessus.....Pour ne pas pénaliser leurs plus grand nombre de clients (donc android) il y a aura 2 versions.D ailleurs une précision me revient concernant ce futur HTC il aura une coque en alu dans le meme style que le HTC Legend.

Ce que je vais faire et qui sera plus simple je vais lui renvoyer un mail juste apres pour qu il me renvoie toutes les infos qu il m a donné car en fait depuis quelques temps je suis l avancement du portage d android sur HD2 car le mobile me plait niveau design et l écran est magnifique.

Donc quand il m a annoncé pour fin septembre si tout se passe la sortie du futur mobile je n ai plus trop fait gaffe au reste.

Voila je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ces infos. C'est vrai que le HTC inconnu avec clavier ressemble un peu à un Desire :

htc-vision-itw-njuskalo.jpg (source : Engadget)

Maintenant, le peu d'info qu'on a avec le nom "Vision" indique un mobile avec clavier :

htc-vision-user-profile-tweakers.jpg (source : Engadget)

Des infos plutôt contradictoires donc... mais si HTC nous fait un HD3, pas trop encombrant (vu la taille de la dalle) et sous Android (je me contenterai de Froyo en attendant Gingerbread), j'avoue que je me laisserai bien tenté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de news alors ?

Etant partis pour changer de portable cet été pour un Desire, j'avoue que tu m'intéresse beaucoup là ! :)

Merci en tout cas, de nous faire partager de telles informations !

Modifié par Korgall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aurai certainement des infos ce soir pour de plus renseignements.

IL est vrai que le htc avec le clavier aurait le meme nom?!

J attend son mail et je vous ferai un screen.

Le HD3 version WM et android aura un écran 4"3 donc a mon avis meme encombrement que le HD2.

Au niveau du process je voud[color=red]rai[/color] pas dire de connerie donc j attend qu il me reponde.

(bien qu il me semble que c était du 1.5Ghz.

Ce tel au spé très poussé est du a WM et son cahier des charges donc si il sort en Android ca sera la premiere fois que je dirai merci a Windows depuis ma naissance!!!!!!

Vous inquiétez je vous tiens au courant au plus vite des que je recois le mail sur mon desire je posterai.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...