Aller au contenu

Htc HD3 en double version


rob1ou

Recommended Posts

Bonjour a tous,

je travaille dans la téléphonie et effectivement je suis de tres tres pret également l avancée des choses sur ce portage.

Car effectivement un 4″3 avec android ca serait le panard!!!!!

Aujourd hui je pars donc au taf…. Et qui je vois arrivé avec une grosse banane a la place du sourire monsieur HTC (le commercial) et la GROSSE SURPRISE!!!!

Prévu pour fin septembre le HTC HD3 va sortir en double version.

Version Vision sous WM 7

Version Ace sous android 2.2

Alors toujours d apres ses dires le tel aurait un 8MP la norme DLNA pour transfert fichier vers TV, 800Mo de RAM Double flash led.Et apres je ne me souviens pas trop.

IL a été en séminaire il y a 10 jours et les produits lui ont été présenté sur plaquette donc il n a pas vu le tel juste des photos et ses caractéristiques.

Les noms des 2 produits ne sont pas encore définitifs d’après ce qu’il sait mais 90% de chances quand meme.

Voili Voilou les NEWS !!!!

LES INFOS SE TROUVENT SUR LA 2EME PAGE DU POST!!!!

Modifié par rob1ou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui alors concernant ce que tu a lu c'était moi également car avec tous les fofo je mélange mes pseudos.

Alors toujours d'après ses dires le HTC avec clavier coulissant serait un dérivé du desire.

Alors que le Vison et l Ace serait l'évolution du HD2 donc en gros le HD3.

D apres ce qu il m a dit les chiffres de HTC étant en hausse grace a Android et le HD2 ayant connu quand meme un tres tres grand succes depuis decembre seulement il continue sur cette voie.