Aller au contenu

Htc HD3 en double version


rob1ou

Recommended Posts

arrêter vos connerie les gars il dit la vérité vous avez qu'a voir sur le net ce qu'il ce dit.

ce sont plus que de simple rumeur et la déclinaison ace pour androïde et vision sous Windows et très cohérent alors soyer un peu plus indulgent, il doit avoir une vie aussi le mec!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

alors je me lance. j ai un peu de temps

Donc je vais essayer de faire ca propre.

Bien que les réflexions de Joe_lesk soit tout a fait risible comme lui certainement.

Si je viens vous donner l info c'est parce que j ai eu la chance de pouvoir avoir ces infos par le commercial Htc et que j estime que les gens qui portent un intéret à ces futurs produits doivent savoir autant que moi.

Maintenant en me traitant de pauvre mito j espere que tu te sens mieux et ne t inquiete pas je ne cherche pas de gloire mais je fais parti d une communauté celle de Frandroid ce qui me pousse a partager a ces infos et SURTOUT DE RESPECTER TOUS SES MEMBRES!!!!!!!!

Enfin passons au news.

Alors pour septembre ou Octobre 3 produits haut de gamme chez Htc.

Le premier qui a été cité dans ce post le Htc Vision:

Il s agit du Htc desire avec un clavier AZERTY avec les memes caractéristiques.

Rien de plus si ce n'est qu il embarquera Froyo d origine! Son nom aujourd hui chez htc est passé de vision a Tango

Et les 2 autres:

Il s'agit effectivement d une version européenne du Htc Evo 4G qui n'est pas compatible avec les réseaux européens.

Les caractéristiques:

Process: 1ghz

RAM: 800Mo

ROM: 1Go

Ecran: 4"3 le meme que le Htc Hd2 (800x480)

App: 8MP avec double flash LED

Petite modif la coque sera toute en alu comme sur le legend avec le meme système pour la batterie la carte SIM et la MicroSD.

Autre info dont il est pas sur il se pourrait qu il s agisse des nouvelles carte Micro SIM.

COncernant le Htc Ace donc avec Android il embarquera a coup sur Android 2.2.

Le 3.0 étant encore pas présenté il ne savent pas aujourd hui lequel sera embarqué.

La question actuelle apparement serait de savoir si il décale la sortie pour qu il sorte directement en 3.0 ou de faire la MAJ très rapidement.(ca ca me fait peur)

Il en sera de meme pour la version WM soit 6.5 ou 7

Toutes ces infos ont été obtenu à une réunion de présentation chez Htc.

Les caractéristiques sont surs car pour les process 1Ghz+ ca sera pour décembre ou début 2011.

Voila ces informations ne sont pas définitives mais nous permettent a tous de laisser entrevoir une belle fin d'année dans la gamme Android.

Merci a tous et bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie également rob1ou!! Voila des news appétissantes pour la fin de l’année! :)

Mon engagement SFR prend fin en Novembre. Je suppose que tu ne sais pas quel opérateur aura tel ou tel téléphone?

ps: 500e post! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore pour l'info good job!

par contre mon le htc ace m'intéresse beaucoup (comme beaucoup d'autre je pense!)

aura t' il le même look que le htc 4g?

en d'autre terme sa serra le même que le 4 g sauf qu'il sera pour l'Europe merci de me répondre car si c'est le cas je fond!! lol

par contre jasper que la résolution de l'ecran ne sera pas de 65000 couleur comme le hd2 mais bon je pense pas si il est comme le 4g

j'en est rêver!!!

merci encore!

Modifié par toto357
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses mots était que le Ace sera la version européenne du Evo 4G!!

Non pour les packs opérateurs il ne sait pas car je lui ai demandé je suis chez orange moi et engagé jusque qu en avril 2011!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ghisy : je pense qu'il ya deux versions du Evo européen : un sous Android (Ace), l'autre sous WinMo.

Avec le Vision (aka Tango maintenant), ça fait trois... enfin, si j'ai bien suivi ;)

@ rob1ou : merci pour les infos :D

Tu crois que y'aurait moyen de trouver des visuels de ces futures bombes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu par l'attitude de certains quand même ... : /

Sinon.. pour le processeur du Ace.. j'ai des doutes 1GHz alors que plus haut existe .. et HTC doit surement en avoir dans ses cartons.. 800Mo de RAM de quoi dégouter.. les possesseurs d'Evo 4G.

J'hésite entre Dell Streak ou Ace.. Sinon, une petite capture volée aurait été bien. ;)

Modifié par griph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le proc j ai bien peur qu il sagisse du meme car les futurs Htc auront un dual core comme sur l Ipad d apres ce qu il disait.

@ghisy: c une adaptation du evo 4g mais ca ne sera pas le meme.

@griph: oui j espere en avoir bientot mais apparement la prochaine réunion de présentation pour ces modèles serait 2eme quinzaine d aout. Va falloir qu on soit patient!!

Modifié par rob1ou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@infernus oui pauvre mito est une insulte très grave je devrais être condamné à une peine de prison ferme mais merci pour ta clémence.

@ rob1ou oui je suis très marrant comme type merci aussi à toi. Et plus sérieusement merci pour tes infos, c'était de la provoc pour que soit tu ne répondes plus si tu inventais soit au contraire que tu nous déballes ce que tu sais. Donc autant pour moi et re-merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@infernus mon ton n'est pas méprisable. Je vais pas m'étendre et saloper plus le sujet mais je n'ai aucunement l'intention de faire chier qui que ce soit malgré le fait que je me suis mépris sur notre bon rob1ou. Aller restons amis on kiffe tous les androids après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...