Agrimok Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Salut, Vous êtes frustré car votre Wiko n'affiche pas sur le Play Store des jeux tel que Real Racing 3, GTA et autres, voici la solution qui nécessite par contre d'être Rooté : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 ou alors plus simple avec appli MarketHelper ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Merci pour l'info ;) Envoyé depuis mon Cink Five en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 GG pour le tuto', c'est fort utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Merci Ninis ;) Envoyé depuis mon Cink Five en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 ta coque silicone est bien après un temps d'adaptation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Apparement il n'y a pas de temps d'aadaption aussitot posée aussitot top! Un point fort selon moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Apparement il n'y a pas de temps d'aadaption aussitot posée aussitot top! Un point fort selon moi devellope ... rien compris :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bah j'ai voulu dire que la coque en gel ne nécessité aucun temps d'adaptation, tout simplement x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Five essaye de poser tes questions dans les bon sujet car je ne sais pas de quelle coque tu parle :s Envoyé depuis mon Cink Five en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Five essaye de poser tes questions dans les bon sujet car je ne sais pas de quelle coque tu parle :s Envoyé depuis mon Cink Five en utilisant Tapatalk 4 Beta Question repondue --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Ton tuto ma bien aidé, pour afficher les applications incompatible sur le Playstore, mais aussi pour régler certains problèmes graphiques dans plusieurs jeux. Sur Real Football 2013 par exemple, sans modifications du build la pelouse est toute pixelisé alors qu'en le modifiant elle devient toute lisse, parfaite. :P C'est pareil sur Real Boxing, beaucoup mieux graphiquement en modifiant le build. Merci en tout cas. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Content d'avoir pu t'aider ;) Envoyé depuis mon Cink Five en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Par contre chez moi la qualité de Real Racing est dégueulasse, c'est replie d'aliasing. Et quand je repasse en Wiko Cink Five dans le build, il redevient très beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Par contre chez moi la qualité de Real Racing est dégueulasse, c'est replie d'aliasing. Et quand je repasse en Wiko Cink Five dans le build, il redevient très beau. pareil que real football ? tu a un rpoblème avec ton modèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) InstaNovember installe cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=lt.hitex.rr3graphics Ensuite sélectionne la qualité de graphisme que tu souhaite ;) Modifié 3 août 2013 par Agrimok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien, je vais poster des photos de Real football et Real Racing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Bizarre j'ai aucun soucis :s Envoyé depuis mon Cink Five en utilisant Tapatalk 4 Beta A la limite, passe sur le backup cink five dans build prop pour jouer et sur celui du s4 pour télécharger tes applis ;) Envoyé depuis mon Cink Five en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Parfait comme méthode, je garde deux backups, un comme étant le Five et l'autre comme étant le S4. C'est top d'être vu comme un S4 avec un Five, j'ai les avantages (beaucoup d'apps dispos) mais pas les inconvénients (surcouche Samsung). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Je comprends décidement rien aux termes un peu plus complexes ^^ Qu'est-ce qu'un backup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 C'est une sauvegarde ;) Envoyé depuis mon Cink Five en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Une sauvegarde au cas où on fait une erreur, on revient avant, au dernier "backup" c'est sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Oui, dans ce cas on dit que l'on fait un "restore" de "backup" lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Oulala, c'est compliqué ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.