Aller au contenu

[TUTORIEL] Afficher les applications "incompatibles" sur le PlayStore


Agrimok

Recommended Posts

Je comprend pas pourquoi graphiquement les jeux changent.. Vous pouvez essayer sur Real Boxing. En modifiant le Build en GT-I9500, graphiquement c'est parfait, les boxeurs brillent, les muscles ressortent, etc.

Mais en laissant le Build Wiko d'origine, sa devient tout de suite moins beau, pas de brillance sur les boxeurs, les muscles flou..

Essayez vous verrez, je suis pas fou hun, juste réaliste. Aha. :)

Je poste les photos des différences dans la soirée, vous allez voir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé t'a raison, le jeu doit est certainement programmé pour s'afficher avec plus ou moins de détail selon le modèle inscrit dans le build.prop, faudrait essayer avec le build.prop du Nexus 4 pour voir, ça tombe sa sera nickel pour real racing ainsi que pour real boxing ;)

Envoyé depuis mon Cink Five en utilisant Tapatalk 4 Beta

Le voici:

ro.product.brand=google

ro.product.name=occam

ro.product.device=mako

ro.product.board=MAKO

ro.product.manufacturer=LGE

ro.product.model=Nexus 4

ro.build.fingerprint=google/occam/mako:4.2/JOP40C/527662:user/release-keys

Envoyé depuis mon Cink Five en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce souci est normal si je peux dire... C'est comme sur les jeux PC, lorsqu'on met les paramètres optimisés pour notre configuration, on peut encore monter un peu certains paramètres. Là c'est pareil, avec le Five on se retrouve avec des paramètres optimisés par défaut. Avec le Galaxy S4 on peut sûrement monter les paramètres (si on n'est pas déjà à fond).

Modifié par Ichigo-Roku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il l'amabilité d'uploader le build.prop du Nexus 4 qu'il utilise car même en modifiant les lignes suivant le modèle d'Agrimok mon appareil est toujours incompatible.

D'avance un grand merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et là j'ai gagné le gros lot, car en utilisant celui-ci :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2020194

Le téléphone ne boote plus et reste sur le logo CINK FIVE.

Plus grave le recovery ne fonctionne plus, je vais essayer de reflasher avec flash tool. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue c'était pas très malin !

Là je retélécharge ça : https://forum.frandroid.com/topic/158108-stockrom-rom-initiale-du-wcf-au-format-flashtool/

En espérant que le téléphone soit reconnu sous Flash tools sinon il ne me restera plus que mes yeux pour pleurer !  :emo_im_lips_are_sealed:

Bon encore 5h de téléchargement pffffffff tu parles d'un samedi soir foutu !!  :(  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bien je me suis couché tard hier !

Le flash d'origine s'est bien passé.

Après pas mal de soucis pour reRooter le téléphone je suis finalement passé sur la Rom custom SenseUI (4.2.1), très satisfait pour le moment, rootée d'origine et le Five a un build.prop qui le fait reconnaître par les jeux capricieux du Market.

Donc que du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...