Aller au contenu

[TUTORIEL] Afficher les applications "incompatibles" sur le PlayStore


Agrimok

Recommended Posts

Après plusieurs test, voici le Build.Prop parfait:

ro.product.brand=samsung
ro.product.name=ja3gxx
ro.product.device=ja3g
ro.product.board=universal5410
ro.product.manufacturer=samsung
ro.product.model=GT-I9500

J'ai ajouté une annotation dans la vidéo ;)

 

Merci à KIKIBASILE pour la trouvaille :)

Modifié par Agrimok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après certains petits test, c'est exactement le même build que sur ta vidéo.  ^_^ 

 

En faite sur ta vidéo, tu modifies les lignes ' wiko ' par ' samsung ' et sur le build soit disant ' parfait ' tu modifies plusieurs trucs en plus. Mais c'est pas en changeant des lignes en plus que le résultat sera meilleur.  :excl: 

 

 

Tu peux faire le test de modifier une seule ligne, celle du ' ro.product.model ' et en laissant les autres comme elles sont de base, bah les jeux seront quand même dispo sur le PlayStore et en plus les graphismes des jeux changeront.  :P 

 

 

Donc pour moi celui du Nexus 4, c'est le Build parfait pour l'instant, puisque les jeux sont très beau et qu'avec le GT-I9500, Real Racing est très moche. Aha.  :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour. Merci beaucoup Agrimok pour ce tuto par contre, j'ai l'impression de perdre en puissance parce que quand je fait un test antutu apres avoir modifié le build prop en nexus 4 ou galaxy s4, au lieu de faire 13300 sur antutu, je ne fais que 9500-10000.

 

 

EDIT: Je viens de remodifer le build prop. J'ai donc remis celui du nexus 4 sans mettre la ligne:

 

ro.build.fingerprint=google/occam/mako:4.2/JOP40C/527662:user/release-keys

 

Donc au final, j'ai refait un test antutu, et je retourne sur 13300 donc tout est bon :). Les anciennes application non reconnues sont maintenant reconnus comme real racing 3.

 

ro.product.brand=google
ro.product.name=occam
ro.product.device=mako
ro.product.board=MAKO
ro.product.manufacturer=LGE
ro.product.model=Nexus 4
 

Modifié par tony77fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...