Agrimok Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Après plusieurs test, voici le Build.Prop parfait: ro.product.brand=samsung ro.product.name=ja3gxx ro.product.device=ja3g ro.product.board=universal5410 ro.product.manufacturer=samsung ro.product.model=GT-I9500 J'ai ajouté une annotation dans la vidéo ;) Merci à KIKIBASILE pour la trouvaille :) Modifié 27 août 2013 par Agrimok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Je préfère gardé le Build du Nexus 4, avec celui du GT-I9500, Real Racing 3 est dégueulasse, il est rempli d'aliasing. Alors qu'avec celui du Nexus, tout les jeux sont très beau. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Pas avec celui-ci, il est nickel pour tout les jeux que j'ai testé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Je test alors. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bon après certains petits test, c'est exactement le même build que sur ta vidéo. ^_^ En faite sur ta vidéo, tu modifies les lignes ' wiko ' par ' samsung ' et sur le build soit disant ' parfait ' tu modifies plusieurs trucs en plus. Mais c'est pas en changeant des lignes en plus que le résultat sera meilleur. :excl: Tu peux faire le test de modifier une seule ligne, celle du ' ro.product.model ' et en laissant les autres comme elles sont de base, bah les jeux seront quand même dispo sur le PlayStore et en plus les graphismes des jeux changeront. :P Donc pour moi celui du Nexus 4, c'est le Build parfait pour l'instant, puisque les jeux sont très beau et qu'avec le GT-I9500, Real Racing est très moche. Aha. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Ok merci pour ton retour ;) Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Bonjour. Merci beaucoup Agrimok pour ce tuto par contre, j'ai l'impression de perdre en puissance parce que quand je fait un test antutu apres avoir modifié le build prop en nexus 4 ou galaxy s4, au lieu de faire 13300 sur antutu, je ne fais que 9500-10000. EDIT: Je viens de remodifer le build prop. J'ai donc remis celui du nexus 4 sans mettre la ligne: ro.build.fingerprint=google/occam/mako:4.2/JOP40C/527662:user/release-keys Donc au final, j'ai refait un test antutu, et je retourne sur 13300 donc tout est bon :). Les anciennes application non reconnues sont maintenant reconnus comme real racing 3. ro.product.brand=googlero.product.name=occamro.product.device=makoro.product.board=MAKOro.product.manufacturer=LGEro.product.model=Nexus 4 Modifié 4 octobre 2013 par tony77fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkomax Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Merci pour le tuyau, moi qui voulait éviter de cracker un apk gratuit (RR3 entre autre), ça m'arrange bien. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixsou Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 J'ai suivi la manipulation et j'ai toujours pas GTA par exemple. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.