Aller au contenu

[MAJ] [B217] [29/07/03]


Recommended Posts

Je vien de tomber la dessus , il semblerai qu'elle ne soit dispo qu'a partir de la b113 .

 

lien :http://www.htcmania.com/showthread.php?t=653866

        http://www.android-hilfe.de/huawei-ascend-mate-forum/453218-rom-stock-firmware-b217-hoechstwahrscheinlich-beta.html

Modifié par herveonex
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,je confirme pour la B217(152 Mo) citée plus haut on ne peut pas l'installer si l'on à déjà la B216 ,j 'ai testé cela ne veux pas fonctionner,elle ne fonctionne qu'à partir de la B113.

Modifié par Nico357
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme les enfants, du calme ^^ (je plaisante hein)

 

Alors première chose, B113 Root ça ne passe pas, B113 sans Root sd64gb ça ne passe pas et B113 avec une sd plus petite (Kingston class 4 4gb pour ma part) ça passe nickel.

 

Pour l'instal c'est la même procédure que la B216.

 

A première vue, rien de changer, toujours en 4.1.2, toujours Emotion 1.5, aucune application supplémentaire, elle a l'air d'etre plus fluide et le Root fonctionne parfaitement :)

 

Score Antutu: 15070

 

Pour le moment je ne peux m'avancer plus. Je vous tiendrai informer demain pour vous dire si je remarque des bugs ou améliorations réseaux, gestion ram etc..

 

Voila :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai aussi fait la mise a jour en b217...et je ne vois pas de modifications flagrantes.

Juste une remarque au passage je pouvait me connecter au freewifi-secure en b113 (débit très faible) et aucune connection possible en b216 et b217

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...