arno87 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 höchstwahrscheinlich beta, veut dire susceptible d'être une beta, et non c'est une beta. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yepyep Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Petit retour après quelques jours d'utilisation, rien de changé hormis une légère amélioration de la gestion de la RAM. Pour ce qui est du score Antutu il grimpe maintenant à 16305. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Pour moi c'est la meilleur des maj à l'heure actuel Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) 16.3K , a comparé aux 13.5K de la version B209 il y a une sacrée différence ... : o ça fait du 18% supérieur . Ah non enfaite j'ai 15580 avec la B209 donc il y a que 4.6% de mieux sur la B17. Modifié 2 août 2013 par kamuisuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques Barbaix Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) quelqu'un peu confirme la difference de chauffe de l'appareil histoire que j'efface pas tous pour rien d^_^b pour le test antutu la montée de points est due a la mise a jour antutu et non a celle de la b217 (score actuelle en b216 est de 16171 pts) Modifié 2 août 2013 par morelux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yepyep Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 @Morelux j'y est pensé aussi pour Antutu, mise à jour faite hier. Pour la chauffe je te dis de suite, je vais lancer un jeu. Pour ce qui est de la chauffe je trouve qu'il y a une infime amélioration, J'ai lancé Zombiewood et c'est quasiment pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques Barbaix Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Merci je vais rester en b216 actuellement alors ça fonctionne bien et m'évité de tous réinstallé et reconfigurer j'espère qu'ils vont ce dépêcher a nous donne la 4.2 voir 4.3 ^^. Petit conseil aller sur la page Facebook pour leur casse les pieds avec les mises à jour sa fera peut-être bouger les choses si on est plusieurs à râler ^^ Modifié 3 août 2013 par morelux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Bonjour, Sujet nettoyé des différents HS... Retour au sujet ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Qui a dejà installer cette maj, est elle interessante par rapports à la b113 ? Des points negatif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Yepyep a répondu a tes interrogations . Édit : du moins en partie lui compart via la 216 . Modifié 3 août 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Moi pour la chauffe je trouve qu'il y a une nette différence avec la b113 Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 moi aussi je trouve pour la chauffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaimonJM Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Le lien en première page a l'air mort, quelqu'un aurait une URL alternative ? J'aimerais essayer pour voir si ça règle mes problèmes de Wifi (je suis en B113) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Voici mon lien : http://78.200.12.104:88/share/ZtZuW52pVYv9Zww3/HUAWEI_Ascend_Mate_B217.rar Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaimonJM Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Merci beaucoup. Je vais tester ça de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.