Aller au contenu

Perte d'une rubrique


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un petit soucis avec mon htc one x.

Il est débloqué tout opérateur.

Par contre voilà, lorsque j'ai voulu voir si je pouvais le mettre à jour, impossible de trouver la rubrique mises à jour logicielles.

Donc je sais déjà qu'il faut j'ailles dans ---> Paramètres---> A propos --->Et là et bien il me manque la fameuse rubrique Mises à jour Logicielles.

 

Donc comment puis je la retrouver ?

Et faire ma mise à jour logicielle 4.2.2 officiellement.

Sachant que mon htc n'est pas rooté..

 

En vous remerciant par avance pour vos réponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas possible que la case est disparue comme ca en plus le tel est meme pas rooté ! il a  la rom d'origine...moi perso je me rappelle meme plus ou elle se trouve sur la ROM stock donc bon...mais toi thewytcher tu peut nous aider tu est sous la viperx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais sous Viper la case j'en suis sur.. Mais je te rappelle que depuis 3 semaines maintenant, mon tel est en sav chez SFR...

 

Faudrait que jny tu nous envoies des screenshots de ton menu paramètres et du sous-menu où la case a disparu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais sous Viper la case j'en suis sur.. Mais je te rappelle que depuis 3 semaines maintenant, mon tel est en sav chez SFR...

 

Faudrait que jny tu nous envoies des screenshots de ton menu paramètres et du sous-menu où la case a disparu!

Ok pas de soucis je vous fait ça desuite... et merci encore, et je tenterai le factory reset... enfin si j'ai accès au recovery...

Coucou à tous,

 

Donc comme convenu voici le sreenshot de mon tel...

Si vous comprenez quelque chose faite moi signe et encore merci...

mini_130801020624959323.png[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fiche de ça, surtout que la dernière est là 22.0 :D ^^

 

Tu es sur une ROM Custom : Android Revolution HD. Sur cette ROM il n'y a pas la rubrique "Mises à jour système". Tu n'es pas sur une ROM officielle, pour retrouver cette rubrique, suis ce tutoriel : https://forum.frandroid.com/topic/152757-tuto-retour-en-rom-stock-htc-one-x-teste-pour-telephone-nu/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me l'avoir dit, car en fait, j'ai acheté ce téléphone à une personne donc impossible pour moi de savoir desuite quoi, il m'a dit qu'il ne s'y connaissait pas et n'a rien touché, trop de confiance tue la confiance... Bref, moi qui voulait booster le son pour le coup que dois je faire ???

Merci encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ga ne t'as peu être pas menti si lui-même l'a acheté comme ça, et si ce n'est pas le cas il doit certainement faire parti des utilisateurs de ce forum :P :P .

 

bref, dans ton cas tu as un peu l'embarras du choix a toi de nous dire ce que tu compte faire.

pour le son bien souvent on installe un MOD , donc ça implique root , delock, bidouille ...etc.. quoi.

là j'ai envie de dire que tu as de la chance il est déjà tout trafiqué , en plus apparemment il est déjà a jour

car AHRD19 Android 4.1.1 tu dois avoir un hboot >1.36.

 

moi perso j'opterai pour un changement de ROM + MOD Sound  ou Mod lyapota

en ROM custom tu as la blade qui n'est pas mal du tout.

 

enfin tu peux a peu près tout faire

 

________

 

il manquerai plu qu'il nous dise qu'il est S-OFF et là je pleure

:P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...