Aller au contenu

[résolu] Perte de la connectivité H+ depuis S-off, cid, RUU


Recommended Posts

Bonjour,
J'ai reçu mon HTC One jeudi, j'ai fait mes cycles de charge et utilisé mon téléphone brandé dans un premier temps.
Pendant ce temps d'utilisation (pas maj via OTA) mon téléphone passait en H+ avec une vitesse vraiment intéressante.
Aujourd'hui j'ai fini mes cycles de charge donc je suis passé en S-Off, root (unlock), cid HTC__203 (enfin cid europe), passage sur Rom RUU.
A partir de la je n'ai plis ma connexion H+ mais je stagne en H et la différence de connexion se ressent.

Pour information je suis chez Bouygues en forfait professionnel.

Avez-vous une idée concernant ma perte de H+ ?

Merci d'avance, je compte faire de même sur plusieurs One de l'entreprise, ce qui ne deviendrait pas pertinent si il y a une perte de réactivité de la connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

le Logo H+ est propre à la rom brandé . Maintenant tu n'as que le H ( qui correspond au 3g+ et 3g++ ) . Installe l'application degrouptest tu verras en quoi tu es connecté et te permettra de faire des tests de débits. Apres il faut avoir le forfait H+ et surtout être sur un relais qui gère ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jah.kusa, j'ai passé ma journée d'hier a chercher et je n'ai pas trouvé la moindre réponse.

 

J'ai pensé à un problème parce que mon débit en download ne dépasse pas 800kb/s ... Maintenant reste à demander à Bouygues pourquoi leur débit sont aussi nul ...

 

Désolé pour mon post inutile  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...