Raphou5023 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour J ai actuellement un galaxy nexus et depuis quelques jours il ne charge ni sur secteur ni sur USB ! J aimerais savoir si cela vient de la batterie ou autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Phone éteint ou allumé c'est pareil? depuis mon pHoNe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Allume ton tel, branche le, enleve la batterie, si ton tel s'éteint, c'est soit un soucis de connecteur, soit de câble soit de prise, s'il reste allumer, c'est un soucis de batterie Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphou5023 Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 D accord merci pour les réponses je vais essayer !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.