gizmoz Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 bonjour tout le monde je viens vers vous car suite a l'achat de mon S4 j aurais aimé installer une rom (omega) jusque la rien de méchant le problème étant que après l 'installation de twrp je v chercher ma rom sur la mémoire avec ce dernier puis l installation se déroule sans problème a l aide d aroma puis au reboot je reste bloqué sur le logo Samsung quelqu'un aurait il une solution pour moi ou pourrais me dire ce que je rate merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Salut. Je te conseille d'installer PhilzTouch comme recovery. Puis t'installe quoi comme rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmoz Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Salut. Je te conseille d'installer PhilzTouch comme recovery. Puis t'installe quoi comme rom ? j essaye d installer la rom omega v9 et je suis actuellement sur une rom i9505XXUBMEA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bah essaye avec PhilzTouch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmoz Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bah essaye avec PhilzTouch. merci ca a fonctionné g reussi a installer la rom omega v9 le problème maintenant c que g plus le wifi serait tu comment fixe ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Oui tu cherche sur le topic :-) Ou sinon tu installe Adam Kernel V 1.4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.