pop5300 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour à tous, J'ai un petit problème pour envoyé des mail avec mon Sony xperia Z je reçois les mail m'est ne parvient pas a répondre échec d'envoi si quelqu'un saurais quoi faire sa serais très gentil de me dire command faire. en vous remerciant pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Salut ! Il nous faudrait plus d'infos : quel fournisseur, comment tu as configuré ton compte… Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk 4 bêta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pop5300 Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 RE bonjour et merci d'avoir répondu. Ma boite mail est YAHOO. pour le serveur POP3: pop.mail.yahoo.fr PORT: 995 TYPE DE sécurité: SS/TLS(accepter tous les certificats. m'est je ne comprend rien à tous sa. toujours merci pour vos réponse. Petit précision. c'est pour les réception, m'est je suppose que vous le savez déjà. Pour les envoi. serveur SMTP: SMTP.MAIL.YAHOO.COM PORT: 465 TYPE de sécurité: SSL/TLS(accepte tous les certificats je pense que la c'est complais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Mmh, je vois. C'est toi qui as tout rentré manuellement ? Yahoo ne peut pas fonctionner en IMAP par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pop5300 Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 désolé je connais pas imap, ou je pourrais voir sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Regarde par ici : http://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai#yahoo ;) Ou ça sinon : http://fr.mobile.yahoo.com/mail et enfin ça : http://help.yahoo.com/kb/index?page=content&y=PROD_MAIL_ML&locale=fr_FR&id=SLN3773 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pop5300 Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Je te remercie beaucoup pour toute t'est réponse donné j'ai emmagasiné pas mal d'info [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne toujours pas m'est je vais regardé tous sa demain apprêt une bonne nuit de sommeille. encore un tous grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm26200 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 bonsoir Le plus simple tu utilises l'application Yahoo!mail que tu trouves sur le store si tu veux utiliser E-Mail alors tu dois mettre ces paramètres comme cela pop enlever le 3 pop.mail.yahoo.fr voir les images plus parlant.. pop smtp bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.