manduf007 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonsoir, Je n'arrive pas a paramétrer sous smart connect mon Xperia Z en radio reveil. Je m'explique, je viens d’acquérir un Xperia Z ainsi que sa station d'accueil, avant j'avais un Xperia Play et lorsque je le mettais sur sa station d'accueil l'affichage passait automatiquement en réveil, c'est a dire qu'il affichait l'heure, l'alarme ainsi que la météo, puis au bout de 1 ou 2 min l'affichage s'estompait sur un fond noir, l'heure restait affichée ce qui me permettait de voir quelle heure il était a n'importe quel moment de la nuit sans avoir a activer l’écran. Mon smartphone devenait un vrai radio réveil. J'aimerai retrouvé cela avec mon Xperia Z mais sans succés. Au bout d'un moment l'affichage devient noir. Difficile dans ce cas de voir l'heure sans réactiver l’écran. Je m'attendais sous smart connect avoir une appli radio réveil comme c’était le cas sur mon Xperia Play !Que dois je faire, faut il télécharger une appli reveil ou quelque chose m'a t'il échappé ??? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Salut ! Va dans l'application Alarme et horloge puis appuis sur le petit réveil en bas à gauche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manduf007 Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Cool c’était aussi simple que ça B) merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Cool c’était aussi simple que ça B) merci beaucoup. Tu veux dire qu'une fois effectué cette manip, la mise en station d’accueil met automatiquement le téléphone dans ce mode, comme avec ton Xperia Play? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.