Moutarde Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonsoir à tous :) J'aurais avoir votre aide sur un problème qui advient à ma copine sur son XS. Tout se passait très bien sous ICS, quand j'ai eu l'idée zigoto de lui mettre à jour son phone. Après cela, il y a eu de nombreuses erreurs, dont le plus embêtant reste un bug qui arrive juste après un appel téléphonique, même quand le téléphone n'est plus à son oreille, sous la lumière, l'écran reste noir, et de ce fait impossible de raccrocher. Auriez-vous une piste ? Et ma seconde interrogation : est-ce qu'il est possible de downgrader vers ICS en utilisant seulement PC Companion ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 POur downgrader va dans la section tuto et regarde flashtool qui va te permettre de revenir a ics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 +1 :)Pour raccrocher t'as juste à appuyé sur le bouton On/Off (ça allume l'écran) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 @Fanasus : cela ne fonctionne pas ^^ Pas de réaction que ce soit avec les boutons ou appui sur écran ou quoi que ce soit. @Zexion : En fait, c'est la raison pour laquelle je demandais via PC Companion, parce que je suis pas sûr qu'elle me laisse flasher quelque chose sur son phone ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 On va dire que Flashtool c'est peu comme PC companion mais plus complet :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Je crois que je vais utiliser cet argument aussi, ça passera peut-être mieux :P Bon en tout cas, je vais essayer de flasher la stock 4.0.4 au moins, il n'y avait pas trop de soucis ! :) Merci encore les gars ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Sinon cela peut se régler via le menu accéssibilité > raccrocher avec le bouton marche/arrêt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Et juste en retouchant au chiffre du capteur de proximité dans système, etc, en les remplacent par (1,1,5,1,1) cela ne fonctionne pas?? Dans le ficher (hw config)!!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.