Aller au contenu

application qui se ferment toutes seules

Recommended Posts

bonjour

je suis l'heureux d'un Sony Xperia. sp. je rencontre toutefois un problème dans son utilisation : lorsque je lance certaines applications, celles-ci se referment aussitôt.

j'ai fait quelques recherches sur Internet mais je n'ai rien trouvé. de très efficace. j'ai essayé de désinstaller/réinstaller mais rien ne change.

je tiens à préciser. que je ne suis pas chez Virginie mobile

en vous remerciant de votre aide

C'est peut être un problème de gestion de mémoire RAM, celle ci sature et veut faire de la place..

Essaye de "killer" les applications après leurs utilisations ;)

Ou c'est peut être des soucis de l'application aussi, mais vu ce que tu dis, il n'y en a pas qu'une, puis les applications sont testées..

Si de tels bug avaient été vus, ils seraient corrigés !

Modifié par Invité

Pour le mode sans échec, tu appuis comme pour éteindre ton téléphone. Tu attends donc la fenêtre au 3 options. Puis tu fais un clique long sur éteindre, et le choix du mode sans échec t'es exposé !

Je ne suis pas warwabbit, mais j'adore aider les autres ^^

Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Je ne savais même pas qu'un mode sans échec exister sur smartphone ...

Idem, j'ai découvert ça il y a pas longtemps, genre début Juillet sur le site de Sony

http://www.sonymobile.com/fr/support/faq/xperia-j/troubleshooting/the-phone-freezes-or-applications-suddenly-shut-down-1/

Modifié par Slainou

Moi j'ai découvert ça totalement par hasard en cherchant un endroit pour le redémarrer plutôt que de l'éteindre.. Sony laisse des petits secrets ;)

Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Beta

merci pour cette astuce de renard ! j'ai donc basculé. en mode sans échec puis j'ai désinstallé les appli qui deconnaient. (korben, flashfoot, le figaro...). je suis revenu en

mode normal puis je les ai réinstallées ........... ça plante toujours. j'en arrive à croire que ça vient des appli qui sont inadaptées à cette version Android.

merci beaucoup les amis

• Like 1

• 7 years later...

Bonjour 

Deux de mes application ne fonctionne plus 

Une qui ne veut plus s'ouvrir et je suis forcée de la re installé pour que ça fonctionne mais ça me fait perde des chose 

Et l'autre qui fonctionne un peu et qui s'arrête du coup je peut pratiquement rien faire 

Je l'ai est re installé plusieur fois mais ça ne marche toujours pas 

J'ai fait de mise a jour, redémarrer mon téléphone 

Mais rien 

Quelqu'un a une solution ?? ;;-;;

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...