littlewhite Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 bonjour je suis l'heureux d'un Sony Xperia. sp. je rencontre toutefois un problème dans son utilisation : lorsque je lance certaines applications, celles-ci se referment aussitôt. j'ai fait quelques recherches sur Internet mais je n'ai rien trouvé. de très efficace. j'ai essayé de désinstaller/réinstaller mais rien ne change. je tiens à préciser. que je ne suis pas chez Virginie mobile en vous remerciant de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) C'est peut être un problème de gestion de mémoire RAM, celle ci sature et veut faire de la place.. Essaye de "killer" les applications après leurs utilisations ;) Ou c'est peut être des soucis de l'application aussi, mais vu ce que tu dis, il n'y en a pas qu'une, puis les applications sont testées.. Si de tels bug avaient été vus, ils seraient corrigés ! Modifié 31 juillet 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Je n'ai jamais eu de truc comme ça... Essayé le mode sans échec.ça t'aidera peut être à trouver la source du problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlewhite Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 tout d'abord. merci pour vos réponses. warwabbit. tu parles de mode sans échec. pourrais tu m'expliquer la démarche ? merci beaucoup ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Pour le mode sans échec, tu appuis comme pour éteindre ton téléphone. Tu attends donc la fenêtre au 3 options. Puis tu fais un clique long sur éteindre, et le choix du mode sans échec t'es exposé ! Je ne suis pas warwabbit, mais j'adore aider les autres ^^ Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Je ne savais même pas qu'un mode sans échec exister sur smartphone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 On apprend des choses sur Frandroid ;) Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Je ne savais même pas qu'un mode sans échec exister sur smartphone ... Idem, j'ai découvert ça il y a pas longtemps, genre début Juillet sur le site de Sony http://www.sonymobile.com/fr/support/faq/xperia-j/troubleshooting/the-phone-freezes-or-applications-suddenly-shut-down-1/ Modifié 1 août 2013 par Slainou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Moi j'ai découvert ça totalement par hasard en cherchant un endroit pour le redémarrer plutôt que de l'éteindre.. Sony laisse des petits secrets ;) Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlewhite Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 merci pour cette astuce de renard ! j'ai donc basculé. en mode sans échec puis j'ai désinstallé les appli qui deconnaient. (korben, flashfoot, le figaro...). je suis revenu en mode normal puis je les ai réinstallées ........... ça plante toujours. j'en arrive à croire que ça vient des appli qui sont inadaptées à cette version Android. merci beaucoup les amis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuaku Posté(e) 23 mars 2021 Share Posté(e) 23 mars 2021 Bonjour Deux de mes application ne fonctionne plus Une qui ne veut plus s'ouvrir et je suis forcée de la re installé pour que ça fonctionne mais ça me fait perde des chose Et l'autre qui fonctionne un peu et qui s'arrête du coup je peut pratiquement rien faire Je l'ai est re installé plusieur fois mais ça ne marche toujours pas J'ai fait de mise a jour, redémarrer mon téléphone Mais rien Quelqu'un a une solution ?? ;;-;; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 mars 2021 Share Posté(e) 23 mars 2021 C'est récent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.