GuN44 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Bonjour, A quoi bon avoir un écran full hd si ce n'est pas pour en profiter! Prérequis : - Avoir un xperia z rooter - Avoir un explorateur de fichier du type "root explorer" Pour commencer il faut supprimer l'apk d'origine qui se trouve dans /system/app/YouTube.apk Ensuite pour s'assurer qu'elle est bien supprimer, essayer de lancé youtube, si celle si se lance, rendez-vous dans les Réglages>Applications>Toutes>YouTube>Forcer l'arrêt, puis Désinstaller. Réessayer de lancer youtube, normalement un message d'erreur disant que l'application n'est pas installer devrait s'afficher. Télécharger l'apk suivante, et l'installer : http://d-h.st/J37 Une fois installer, lancer l'application et une fois youtube lancer, cliquer sur les 3 petits points en haut à droite, puis Advanced Setting. A partir de ce menu vous pourrez choisir d'activer/désactiver le contenu HD en wifi et/ou 3G/4G, soit en 720p, soit en 1080p (si stream 1080p inexistant, il passera automatiquement en 720p) , plus vous pourrez activer l'option qui permet à une vidéo de continuer à se lire avec l'écran en veille (très pratique pour l'écoute de musique sur youtube) Attention: une fois l'application installer, ne metter pas youtube à jour par le biais du play store, mais via la fonction de mise à jour se trouvant dans les options de l'application. Enjoy Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1529715 Note : Après avoir charger plusieurs vidéo avec l'option 1080p (le bug n'est pas présent en ayant juste l'option 720p) , j'ai pu constater que certaines vidéo refusé de se lire en affichant un message d'erreur (Connexion au serveur perdue Appuyer pour réessayer), dans ce cas il faut soit désactiver dans les options la lecture de contenu hd, soit tapé rapidement en bas à gauche de l'écran pour désactiver la hd Modifié 31 juillet 2013 par GuN44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Merci pour le partage ! Bon à savoir : si vous mettez à jour l'application depuis le Play Store par la suite, vous perdrez évidemment les fonctionnalités du mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Marche nickel merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuN44 Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Derien, merci pour l'info Sébi11, correction apporté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour quel est la différence entre cette version et celle du playstore ? Car avec celle du playstore il ya aussi les vidéos qui sont HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Celle-ci permet de jouer des vidéos en 1080p même en connexion data. Elle permet également de continuer à écouter une vidéo en éteignant l'écran (pratique pour un clip) ou de charger une vidéo quand l'écran est éteint ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 D'accord merci pour ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Mais la version actuelle de YouTube disponible sur le PlayStore ne permet pas de jouer des vidéos en 1080p ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Pas en réseau mobile déjà. Après doit y avoir d'autres restrictions que je n'ai plus en tête. Ce n'est pas expliqué sur le topic de XDA par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bah j'ai regardé et j'ai pas vu ou ils mentionné si la version actuelle dur PlayStore jouer les vidéos en 1080p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuN44 Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 Il me semble que la version officiel, ne dépasse pas les 720p en wifi, d’où l’intérêt de cette application. Malheureusement, il y a des vidéo qui arrivent à passé sans problème en 1080p, mais pas toutes :(, j'espère qu'une maj de l'apk modifié corrige ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Oui c'est bien ce qui me sembler.. La j'ai remis la version officielle du PlayStore car trop de bug dans celle ci.. Dommage le 1080p sur le Z était magnifique :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuN44 Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 En dehors du 1080p qui bug sur certaines vidéo, j'ai pas constaté de bugs, donc comme sa permet quand même de regardé en 720p en 3g/4g et de pouvoir lire les vidéo avec l'écran éteint, je reste sur cette version, je désactive juste le 1080p la ou je rencontre des problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.