Aller au contenu

[SMA] Je cherche Smartphone complet moins 200 Euro


Recommended Posts

Bonjour/bonsoir 

 

Je suis un jeune Belge a la recherche d'un Nouveau Smartphone  :P

 

Voila ce que je recherche actuellement 

 

* Budget : moins de 200 euro 
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran :4.5 a 5.5
* Utilisation : Bahhh Normal Un peu d'internet je dirais 2h par jour un peu de jeu 1 h par jour fin je suis pas trop sur mon tel donc je ne sais pas trop comment vous expliquez mais je suis pas trop dessus 
* Critères principaux : Du full Hd ( Beau écran ) une bonne autonomie quand même puissant pour faire tourné la plus part des jeux sur le Play store :D du genre Gta ect..

* Pour combien de temps : 1 an voir 1 an et demi
* Marques à éviter : Samsung ( Je déteste cette marque ) 

 

On ma parlé de certain smartphone

 

-Wiko cinke five 

-Archos 50 platinium 

-Zopo c2

-Xiaomi Red rice

-ocean x7

 

 

Je ne pense pas que ces smartphones se vende en Belgique si pouvez me donner un site ou les commandé sans problème sa serais géniale Merci. :P

Modifié par Aaron Dreezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le archos vaut pas du tout le coup écran pas top avec une résolution dE 2010 un proc certe quadcore mais en architecture cortex a 5 très peu performante 

le wiko cink five ou le acer liquid e2 sont bien plus intéressant  wiko semble avoir apris de ses erreurs de jeunesse .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On argumente quand on conseille

Merci.

Envoyé depuis mon HTC One SV avec Tapatalk

Re bonsoir,

 

Alors pour moi, le Wiko Cink Five possede un ecran IPS en resolution HD, il est de qualité convenable. C'est un 5 pouces dont confortable. C'est un quatre coeur a 1.2 ghz et 01 giga de ram, ce qui lui delivre des performances tout a fait correctes (hormis les jeux peut etre). L'APN est tout a fait correcte, et la finition pour un telephone de ce prix correcte egalement, le dos etant en soft touch, pour un effet appréciable (qui glisse moins que le glossy).

Concernant l'autonomie, je l'ai trouvé bonne, une journée en utilisation un peu poussée.

 

Sinon, pour smartphone un peu moins cher (169 euros environ) il y a le Wiko cink Peax, avec un ecran de 4.5 pouces  non HD, un double coeur 1 ghz et 01 giga de ram, c'est a peu pres du meme acabit que le FIVE au niveau qualité/prix. 

 

VOila

Modifié par catixo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'il en à l'Acer ? je les connais mal mais niveau fiche technique les acers liquid avaient l'air moins intéressants que le cloud mobile niveau qualité prix. (sauf que l'ofre à 150€du cloudmobile n'est plus accessible.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseil le Acer liquid e2 duo ! Je l'ai acheter à ma femme il y a 1 mois et bah j'en suis jaloux ! Il fait 10 fois +de trucs que mon Intel inside tout pourri ! Le 4core et super agréable aucun bugs ou ralentissement ! Le son dts et un bon +, pas +de basse que le mien mais super ! La petite Led de notification et certes petite mais suffisante. Le wiko prend pas, trop de plantage et le sav et très merdique !

Envoyé depuis mon AZ210B avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseil le Acer liquid e2 duo ! Je l'ai acheter à ma femme il y a 1 mois et bah j'en suis jaloux ! Il fait 10 fois +de trucs que mon Intel inside tout pourri ! Le 4core et super agréable aucun bugs ou ralentissement ! Le son dts et un bon +, pas +de basse que le mien mais super ! La petite Led de notification et certes petite mais suffisante. Le wiko prend pas, trop de plantage et le sav et très merdique !

Envoyé depuis mon AZ210B avec Tapatalk

wiko trop de plantages? ah bon ou ?  concernant acer par contre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pas du tout d'accord avec le précédent message, le top à moins de 200 euros (152 euros livré.. chez Amazon) c'est bien le Wiko cink peax :très fluide, réactif, et aucun bug) bien supérieur en tous points au Acer liquid.. .. Vraiment étonnant vu son petit prix ! Et puis il n'y a qu'à voir le succès de ces smartphone... un indicateur qui ne trompe pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, le Acer E2 est largement au dessus d'un WIko Cink Peaks... Et je pèse mes mots.

 

Les specs parlent d'elle même déjà mais le suivi du constructeur est un vrai plus, le Cink Peaks, c'est quand même acheter un téléphone qui n'aura pas de mise à jour supplémentaire, il est complètement abandonné de Wiko qui ne communique plus que sur son Cink Five.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun bug... même le Gps est top ! Alors il faut bien voir que ce sont les personnes qui ont des problèmes qui écrivent sur les forums... Donc une petite minorité de possesseurs de Wiko comparé à la majorité de ceux pour qui tout est OK ! Quant au service après-vente il est maintenant opérationnel paraît il ? Pour le Peax il est quand même en Jelly Bean4.1.1 ce qui est plutôt bien et peut-être bientôt en mise à jour 4.3.3..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour au dessus de 4.1.1, c'est très improbable, le fondeur du soc, MEDIATEK donc le processeur équipe les Wiko Cink, Slim, +, King, Peax, ne fournira pas les "drivers" de son processeur adapté à la prochaine version d'Android car ils se concentrent sur leur nouveau processeur haut de gamme le MT6589/MT6589T et son futur remplaçant qui lui débutera sur la prochaine version d'Android, qui eux auront à coup sur les prochaine version d'Android. Et avec MEDIATEK, il n'y a qu'une seule mise à jour supporté pour chaque processeur qu'ils vendent.

 

Le MT6577 qui équipe ton Peax a débuté sous ICS et est maintenant sous Jelly Bean (1 Maj), tous les téléphones sous MT6577 n'ont plus aucun suivi de type "grosse mise à jour", et il n'y a aucune communications des marques qui ont vendu des téléphones avec ce processeur concernant une mise à jour majeure vers la prochaine version d'Android, ils sont tous soit sous Ice Cream Sandwich pour les plus malheureux, ou soit sous Jelly Bean pour les chanceux mais je doute que Wiko investisse sur le Peax alors qu'ils ont déjà sorti des téléphones sous MT6589 pour remplacer les modèles actuels.

 

Le MT6575 qui a débuté sous GB est maintenant sous ICS (1 Maj) et depuis, plus rien, tous les téléphones avec un processeur MT6575 sont resté soit sous Gingerbread, soit sous ICS et aucune info pour Jelly Bean depuis Ice Cream Sandwich.

 

Le MT6589/T a débuté sous Jelly Bean et attend la prochaine mise à jour. (Processeur qui équipe le Acer Liquid E2)

Modifié par Psychotiks
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est pas pour dire mais le Cink Peax n'est pas le concurrent du Liquid E2 mais du Liquid E1 ...Peax vs E2 c'est pas comparable ... C'est le Cink Five qui est concurrent du Liquid E2...

 

Peax (dual core) : 155€ : http://www.amazon.fr/Wiko-Cink-Peax-Smartphone-Android/dp/B00B4R0PEY/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1375449617&sr=8-2&keywords=wiko+cink+peax

E1 (dual core) : 157€ : http://www.amazon.fr/Acer-Liquid-E1-DUAL-Smartphone/dp/B00BEQ63BE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1375449631&sr=8-1&keywords=acer+liquid+e1

Five (quad core) : 194€ : http://www.amazon.fr/Wiko-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-tactile-Android/dp/B00D4377LK/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1375450005&sr=1-1&keywords=wiko+cink+five

E2 (quad core) : 181€ : http://www.amazon.fr/Acer-Liquid-Smartphone-Android-Jelly/dp/B00CGXCNKY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1375449709&sr=8-1&keywords=acer+liquid+e2

 

Y a pas photo, pour 26€ de plus le Liquid E2 est largement à préférer au Cink Peax...

Après pour 13€ encore en plus, si il veut un grand écran 5" HD alors le Five est alors à préférer...

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais presque envi de te dire attends de voir ce que donnera le xaomi red rice (renommé je ne sais plus comment).

 

1gb ram, 4gb rom, slot Sd, 1,5ghz quad core, écran Hd 4.7", 99€ env... en gros la meme chose que le wiko, meme un peu plus puissant, mais deux fois moins cher. Avec la différence tu pourras meme financer des accessoires, appli google play ou économiser.

 

cependant je te conseille tout de meme d'attendre les retours et de vérifier que tes criteres sont bien respectés (double sim, batterie amovible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...