Aller au contenu

[SMA] Je cherche Smartphone complet moins 200 Euro


Recommended Posts

salut, 

 

pour tout te dire j'avais le peax (lire ma signature) donc j'ai pris le acer e2 et c'est clairement le jour et la nuit avec le peax;. que ce soit finition, qualité de fabrication, fluidité etc

 

j'hésitais avec le cink five mais un wiko ma suffit sur la qualité et le suivi sav/maj puis l'acer e2 va avoir d'ici 2 semaines le 4.2.2 (qui est deja sur le fofo) tandis que le five a le 4.1.2 encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hésitais avec le cink five mais un wiko ma suffit sur la qualité et le suivi sav/maj puis l'acer e2 va avoir d'ici 2 semaines le 4.2.2 (qui est deja sur le fofo) tandis que le five a le 4.1.2 encore

Ah ok j'avais un doute sur le fait que le Five soit en 4.1 ou 4.2 merci.

Précisons que le Liquid E2 est en 4.2.1 pour le moment et que la maj 4.2.2 qui arrive apporte le déplacement d'applis vers la sd et le float caller... :)

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai le liquid E2 duo, aucun lag, fluide, android 4.2.2, ecran 4.5 pouces, tu n'arriveras pas a le faire saturer sur les jeux actuels, je le conseille vivement, pour moi il est au top ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem avec le peax et le e2.. a part le bug de la sd qui sera résolu d'ici 2 semaines (ou dl la rom sur le fofo) il a aucun bug ni lag

 

pour 200€ max et qui tient la route pour moi c'est sans hésiter le e2 pour le moment, je parle de téléphone neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bon Acer a fait ses preuves.... Wiko on attend toujours... :)

acer a fait ses preuves...ca  fait combien de temps qu,ils sont sur le marche? des lustres que ce soit informatique ou smartphone. Et peut etre qu'acer aujourd hui jouit d un bon rapport qualité prix, cependant c est recent et je peux en attester, parce qu,il n,y a pas si longtemps c'etait encore de la m*******

Modifié par catixo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acer a fait ses preuves...ca  fait combien de temps qu,ils sont sur le marche? des lustres que ce soit informatique ou smartphone. Et peut etre qu'acer aujourd hui jouit d un bon rapport qualité prix, cependant c est recent et je peux en attester, parce qu,il n,y a pas si longtemps c'etait encore de la m*******

Il n'y a pas si longtemps, comme tu le dis maintenant il faut croire que les choses sont différentes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la 4.2.2

 

Le souci et réparé ? Ça ajoute quoi de plus ?

Envoyé depuis mon AZ210B avec Tapatalk

Je l'avais dis dans la page d'avant ... :

Précisons que le Liquid E2 est en 4.2.1 pour le moment et que la maj 4.2.2 qui arrive apporte le déplacement d'applis vers la sd et le float caller... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous Désoler de répondre un peu en retard mais je pense que je vais un peu attendre Pour le xaomi red rice Qui malaire pas trop mal pour moins de 130 dollars 

 

Je pense que le Wiko aussi s'aurait pas trop mal je le trouve complet pour un smartphone moins 200 euro

On ma aussi parlé d'un certains Zipo c2 qui est pas trop mal aussi et qui est également complet 

 

Alors je voudrais votre avis sur ce smartphone :mellow:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si t'allais revenir ^_^

 

Par contre tu pourrais, comme on te l'a demandé dans les première réponses (à la 1ère page donc), mettre ton sujet en conformité (titre à modifier et questionnaire à rajouté) s'il te plait ... ? : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-[LISEZ-MOI]-R%C3%A8gles-de-la-section-[iMPORTANT]

 

Merci d'avance :)


Je pense que le Wiko aussi s'aurait pas trop mal je le trouve complet pour un smartphone moins 200 euro

Tu parle du quel Wiko ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...