dekron Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Est elle présente sur les mi 2A/S ? si non, on peut supposer qu'elle ne le soit pas non plus sur un téléphone moins évolué ... ? Modifié 2 août 2013 par dekron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 elle est présente sur le mi2a pas le mi2S . aux dernière nouvelles le red rice est compatible avec aucune bande fréquence européenne si j'ai bien compris donc attendons un peu pour le RR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 salut, pour tout te dire j'avais le peax (lire ma signature) donc j'ai pris le acer e2 et c'est clairement le jour et la nuit avec le peax;. que ce soit finition, qualité de fabrication, fluidité etc j'hésitais avec le cink five mais un wiko ma suffit sur la qualité et le suivi sav/maj puis l'acer e2 va avoir d'ici 2 semaines le 4.2.2 (qui est deja sur le fofo) tandis que le five a le 4.1.2 encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekron Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 finalement il y a vraiment trop peu de smartphone chinois qui sont compatibles avec toutes nos fréquences .... la loose :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) j'hésitais avec le cink five mais un wiko ma suffit sur la qualité et le suivi sav/maj puis l'acer e2 va avoir d'ici 2 semaines le 4.2.2 (qui est deja sur le fofo) tandis que le five a le 4.1.2 encore Ah ok j'avais un doute sur le fait que le Five soit en 4.1 ou 4.2 merci. Précisons que le Liquid E2 est en 4.2.1 pour le moment et que la maj 4.2.2 qui arrive apporte le déplacement d'applis vers la sd et le float caller... :) Modifié 2 août 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acergui Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Salut tout le monde, j'ai le liquid E2 duo, aucun lag, fluide, android 4.2.2, ecran 4.5 pouces, tu n'arriveras pas a le faire saturer sur les jeux actuels, je le conseille vivement, pour moi il est au top ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 idem le e2 en score antutu 138xx points le five il a dans les 12xxx points puis a mon avis niveau batterie il doit moins consommer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Et bon Acer a fait ses preuves.... Wiko on attend toujours...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 wiko sur la qualitée/solidité c'est pas ca plus les bugs gps etc et maj foireuse :emo_im_undecided: regarde le nombre de bouton power HS ainsi que les gps qui fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Oui j'en ai vue un en vrai... Pour moi c'est finis Wiko, entre mon Slim et mon S2, c'est le jour et la nuit, le jour et la nuit etc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 idem avec le peax et le e2.. a part le bug de la sd qui sera résolu d'ici 2 semaines (ou dl la rom sur le fofo) il a aucun bug ni lag pour 200€ max et qui tient la route pour moi c'est sans hésiter le e2 pour le moment, je parle de téléphone neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Et bon Acer a fait ses preuves.... Wiko on attend toujours... :) acer a fait ses preuves...ca fait combien de temps qu,ils sont sur le marche? des lustres que ce soit informatique ou smartphone. Et peut etre qu'acer aujourd hui jouit d un bon rapport qualité prix, cependant c est recent et je peux en attester, parce qu,il n,y a pas si longtemps c'etait encore de la m******* Modifié 2 août 2013 par catixo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acergui Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 acer a fait ses preuves...ca fait combien de temps qu,ils sont sur le marche? des lustres que ce soit informatique ou smartphone. Et peut etre qu'acer aujourd hui jouit d un bon rapport qualité prix, cependant c est recent et je peux en attester, parce qu,il n,y a pas si longtemps c'etait encore de la m******* Il n'y a pas si longtemps, comme tu le dis maintenant il faut croire que les choses sont différentes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 tandis que wiko c'est encore de la 'mer..' il faudrait le faire un peu plus solide parce qu'il tient bien la route.. certe ca vaut pas un tel a 600 boules mais pour un usage normal il est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Par rapport au déplacement d'applis c'est pas un bug hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 La mise à jour et dispo je crois.... Envoyé depuis mon AZ210B avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Elle est en cours de déploiement il me semble oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Elle est dispo sur le forum et je l'ai installé Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Le souci et réparé ? Ça ajoute quoi de plus ? Envoyé depuis mon AZ210B avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Les applis peuvent être installer sur la SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Apps sur la sd Float caller + de fluidité Ajout widget consommateur de data Ajout des minutes/secondes restante dans le volet de notif quand on dl une app Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Et la 4.2.2 Le souci et réparé ? Ça ajoute quoi de plus ? Envoyé depuis mon AZ210B avec Tapatalk Je l'avais dis dans la page d'avant ... : Précisons que le Liquid E2 est en 4.2.1 pour le moment et que la maj 4.2.2 qui arrive apporte le déplacement d'applis vers la sd et le float caller... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Dreezy Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Merci a tous Désoler de répondre un peu en retard mais je pense que je vais un peu attendre Pour le xaomi red rice Qui malaire pas trop mal pour moins de 130 dollars Je pense que le Wiko aussi s'aurait pas trop mal je le trouve complet pour un smartphone moins 200 euro On ma aussi parlé d'un certains Zipo c2 qui est pas trop mal aussi et qui est également complet Alors je voudrais votre avis sur ce smartphone :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 bon smartphone mais c'est de l'import (délai parfois taxes en plus) et il faut prendre la version 2go de ram qui coute bien plus de 200e avec frais de ports Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Je me demandais si t'allais revenir ^_^ Par contre tu pourrais, comme on te l'a demandé dans les première réponses (à la 1ère page donc), mettre ton sujet en conformité (titre à modifier et questionnaire à rajouté) s'il te plait ... ? : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-[LISEZ-MOI]-R%C3%A8gles-de-la-section-[iMPORTANT] Merci d'avance :) Je pense que le Wiko aussi s'aurait pas trop mal je le trouve complet pour un smartphone moins 200 euro Tu parle du quel Wiko ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.