prog-amateur Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Bonjour, j'ai installé VLC sachant qu'il y a écrit sur le Google play "VLC for Android™ plays most local video and audio files, as well as network streams (including adaptive streaming), like the desktop version of VLC." Grosso modo, il est censé être capable de lire le flux freebox comme sur mon PC. Pour cela, je me connecte sur mon Wifi Freebox, puis je clique sur la flèche avec un point et copie-colle ce lien : http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u Cependant, ça ne marche pas. Le lecteur force close à la lecture du lien. Quelqu'un sait-il si je procède mal, ou si VLC ne sait pas lire le flux freebox ? De plus, si cela fonctionne, comment change-t-on les chaines ? Merci Modifié 31 juillet 2013 par prog-amateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalmar Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 bonjour, perso aprés avoir testé la lecture d'un flux ftp maison j'ai constaté le meme echec. Je suis pas mal déçu de la version vlc pour android notament à cause de la disparition des plugins pr firefox. Voila si des infos je suis interessé aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.