Aller au contenu

VLC : lecture de flux freebox


Recommended Posts

Bonjour, j'ai installé VLC sachant qu'il y a écrit sur le Google play "VLC for Android™ plays most local video and audio files, as well as network streams (including adaptive streaming), like the desktop version of VLC."

 

Grosso modo, il est censé être capable de lire le flux freebox comme sur mon PC. Pour cela, je me connecte sur mon Wifi Freebox, puis je clique sur la flèche avec un point et copie-colle ce lien : 

http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

Cependant, ça ne marche pas. Le lecteur force close à la lecture du lien. 

  1. Quelqu'un sait-il si je procède mal, ou si VLC ne sait pas lire le flux freebox ?
  2. De plus, si cela fonctionne, comment change-t-on les chaines ?

 

Merci

Modifié par prog-amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

perso aprés avoir testé la lecture d'un flux ftp maison j'ai constaté le meme echec.

Je suis pas mal déçu de la version vlc pour android notament à cause de la disparition des plugins pr firefox.

Voila si des infos je suis interessé aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...