confman Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour, est il possible d'installer jelly bean 4.3 directement sans la couche samsung sur mon note 2 ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehunter Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 euh comment dire ... 4.3 sur le note II c'est pas encore dispo, donc la réponse va etre NON! mais quand cela sera dispo alors la oui ... septembre ou octobre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Il a explicitement demandé "sans la couche Samsung", donc ta réponse tombe à côté.Les ROM AOSP sont quasi toujours en avance sur Samsung. Ce n'est pas parce que la 4.2 n'est pas sortie en version Samsung qu'on ne peut pas l'installer sur le Note 2.En revanche, la 4.3 est à ma connaissance encore trop récente pour qu'on trouve des ROM custom qui la proposent. Dès que ça aura été développé, ça sera bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
confman Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bon j'avais un doute, maintenant c clair merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Après vérification, il existe déjà des versions en cours de développement de CyanogenMod 10.2, ce qui correspond à la version 4.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Sauf que virer TW te fera perdre toutes les applications liées au S-Pen... J'ai essayé plusieurs fois l'aventure Cyanogen sur mon Note2. A chaque fois, même résultat, au bout de 24h je reflash sur une stock (autonomie, intuitivité, fluidité, ...) et surtout l'interface dédiée au S-Pen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.