Lucasrsnw Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Finalement je suis passé sous Sense 5. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 0907 sortie, je vais test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 tu as attraper le syndrome du flasholic on dirait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Je l'ai toujours eu ^^ sinon la version ne boot pas. Je repasse sous mon backup. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Le problème c'est le Bluetooth sur Sense 5 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Moi je ne men sert pas donc ça va. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Je vais faire des tests de photos demain sur la SourcE (Sense + ZeroCamera) et la dernière CM. Je peux poster les résultats ici si vous le souhaitez... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 J'ai voulus tester la 4.3 (odissey) pour son poids. Et je epux te dire que les photos en faible luminosité sont horrible :O Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Stock + ZeroCamera à gauche, CM 10.2 à droite : La ZeroCamera sur une rom Stock (avec l'auto-amélioration activée) surpasse de loin la caméra de CM10.2 ! :) Modifié 10 septembre 2013 par Atok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Au fait petit retour sur la 4.3 : le bug de la latence lors du déverrouillage est atténué mais reste présent .. Le bug de la data que l'on ne peut plus activé aussi ... et pour finir deux bootloop (fixé avec un wipe dalvik cache) mais bon... :/ >> retour sur la SourcE B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 La dernière version 0910 fonctionne parfaitement, je vais la laisser quelques jours tourner voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Elle a résolu le problème de SD non détectée qui allait avec la 0909 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Apparament oui je n'ai pas ce problème Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-zaz Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Bonjour à tous, J'ai des problèmes avec le wifi également avec la 10.2 (tout est ok avec la 10.0). Je suis S-Off donc je n'ai pas flashé le boot.img, j'ai bien compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Oui pour le boot.img. Pour les problèmes de Wi-Fi, je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-zaz Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Merci de ta réponse! je vais continuer à chercher .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kark Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) Bonjour, J'ai installé la version stable de cyanogenmod 10.2 hier et tout semble marché à merveille sauf... le Wifi : il me trouve bien les réseaux à proximités, mais je ne peux pas me connecter à ma freebox (sécurisé en WPA PSK) alors que je peux me connecter sur ma Dlink (sécurisé par WPA2 PSK) : c'est le même réseau mais sur un boîtier CPL avec le Wifi. J'ai essayé de chercher sur différents forums anglais et français mais je n'ai rien trouvé qui correspond à mon problème... Quelqu'un aurait il une idée? D'avance merci Mark Modifié 16 avril 2014 par kark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 16 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2014 Tu as quel HBOOT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-zaz Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) kark, merci je me sens moins seul ;) On peut comparer ce qu'on a fait, pour voir si on aurait pas fait une fausse manip! Pour ma part, j'ai suivi le tuto qui permet de passer root, superCID et S-Off avec le All-In-One toolkit (sur hubfr.com). Je me suis retrouvé avec TWRP 2.6.3.0 et un hboot 2.13. J'ai ensuite installé CM10, puis mis à jour vers 10.2 (en OTA). Je suis en train d'essayer avec CM11, mais j'ai le même soucis : je peux me connecter à un hotspot wifi (free en l'occurrence) mais pas à mon réseau perso (WPA-PSK) EDIT : Je suis passé sur CM10.1.3 (4.2.2) et tout fonctionne très bien, c'est un bon compromis entre CM10 et CM10.2 et au moins le wifi fonctionne! Modifié 18 avril 2014 par e-zaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kark Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Bonjour, Alors déjà merci pour vos réponses et désolé pour ma réponse tardive, je pensais avoir suivi cette discussion j'ai du faire une fausse manipulation. Bref, je suis en HBOOT 2.15. Pour ce qui est de la procédure suivie j'ai utilisé celle mentionné au début de ce forum. Au pire je repasserai en CM10.1.3 mais il doit bien y avoir une solution pour régler ce problème en restant en 10.2 non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 Alors là c'est bizarre, as tu essayé un full wipe, la mémoire interne compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 Alors là c'est bizarre, as tu essayé un full wipe, la mémoire interne compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 Alors là c'est bizarre, as tu essayé un full wipe, la mémoire interne compris ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kark Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Bizarre, bizarre... Non j'ai pas essayé un full wipe mais quand j'avais installé la ROM j'avais bien tout effacé même le cache Dalvik. Tu penses que si je réinstalle la ROM ça marcherait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kark Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Bizarre, bizarre... Non j'ai pas essayé un full wipe mais quand j'avais installé la ROM j'avais bien tout effacé même le cache Dalvik. Tu penses que si je réinstalle la ROM ça marcherait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.