Aller au contenu

[ROM][Ville][JB][4.3] CyanogenMod 10.2 (Official-Nightlies)


Recommended Posts

Stock + ZeroCamera à gauche, CM 10.2 à droite :

1378817863.jpg 1378817915.jpg

1378817943.jpg 1378817963.jpg

 

1378818074.jpg 1378818094.jpg

1378818117.jpg 1378818137.jpg

 

La ZeroCamera sur une rom Stock (avec l'auto-amélioration activée) surpasse de loin la caméra de CM10.2 ! :)

Modifié par Atok
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait petit retour sur la 4.3 : 

le bug de la latence lors du déverrouillage est atténué mais reste présent ..

Le bug de la data que l'on ne peut plus activé aussi ...

et pour finir deux bootloop (fixé avec un wipe dalvik cache) mais bon...

 

:/ >> retour sur la SourcE  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

J'ai installé la version stable de cyanogenmod 10.2 hier et tout semble marché à merveille sauf... le Wifi : il me trouve bien les réseaux à proximités, mais je ne peux pas me connecter à ma freebox (sécurisé en WPA PSK) alors que je peux me connecter sur ma Dlink (sécurisé par WPA2 PSK) : c'est le même réseau mais sur un boîtier CPL avec le Wifi.

J'ai essayé de chercher sur différents forums anglais et français mais je n'ai rien trouvé qui correspond à mon problème...

Quelqu'un aurait il une idée?

D'avance merci

 

Mark

Modifié par kark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kark, merci je me sens moins seul ;)

 

On peut comparer ce qu'on a fait, pour voir si on aurait pas fait une fausse manip!

Pour ma part, j'ai suivi le tuto qui permet de passer root, superCID et S-Off avec le All-In-One toolkit (sur hubfr.com).

Je me suis retrouvé avec TWRP 2.6.3.0 et un hboot 2.13. J'ai ensuite installé CM10, puis mis à jour vers 10.2 (en OTA). Je suis en train d'essayer avec CM11, mais j'ai le même soucis : je peux me connecter à un hotspot wifi (free en l'occurrence) mais pas à mon réseau perso (WPA-PSK)

 

EDIT : Je suis passé sur CM10.1.3 (4.2.2) et tout fonctionne très bien, c'est un bon compromis entre CM10 et CM10.2 et au moins le wifi fonctionne!

Modifié par e-zaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors déjà merci pour vos réponses et désolé pour ma réponse tardive, je pensais avoir suivi cette discussion j'ai du faire une fausse manipulation.

Bref, je suis en HBOOT 2.15.

Pour ce qui est de la procédure suivie j'ai utilisé celle mentionné au début de ce forum.

Au pire je repasserai en CM10.1.3 mais il doit bien y avoir une solution pour régler ce problème en restant en 10.2 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...