kark Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Bizarre, bizarre... Non j'ai pas essayé un full wipe mais quand j'avais installé la ROM j'avais bien tout effacé même le cache Dalvik. Tu penses que si je réinstalle la ROM ça marcherait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kark Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Bizarre, bizarre... Non j'ai pas essayé un full wipe mais quand j'avais installé la ROM j'avais bien tout effacé même le cache Dalvik. Tu penses que si je réinstalle la ROM ça marcherait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orocher Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Bonjour, J'ai exactement le même problème que kark. Je suis en 10.1.3 (depuis un moment) et tout marche bien. Mais j'ai essayé de passer sur la version 10.2 (stable) ainsi que les 11M5 et 11M6 et j'ai toujours le même problème de WIFI. J'ai aussi une Freebox (Crystal) et je n'accède au Wifi que via le FreeWifi mais pas par mon réseau perso (WPA-PSK). Pour ce qui est du flash, j'utilise TWRP v2.7.0.0 avec le Wipe proposé par défaut 'Factory Reset' (Wipes Data, Cache, and Dalvik, .android_secure). J'ai flashé le Boot.img (sinon boot loop) Je suis en S-OFF, H-BOOT 2.15 et radio 1.11.50.05.28. Des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-zaz Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Même config que toi Orocher (y compris la freebox crystal), et je n'ai jamais trouvé de solution (peut être le wpa-psk de ladite box). J'ai carrément changé de ROM, marre de m'arracher les cheveux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orocher Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Oui moi aussi je crois que je vais abandonner. Dommage j'aimais bien Cyanogenmod. e-zaz, tu es parti sur quelle Rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-zaz Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Sur la Viper S avec Sense 5, vraiment pas déçu ! En revanche, Sense 5 oblige, c'est un poil plus compliqué a installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.