Aller au contenu

Archos 7HT Sous Android Rooté


jiki974

Recommended Posts

Voilà cela vient de se faire knightdominion du forum d'archosfans qui avait déjà permis l'installation du market vient de mettre à disposition un update.img rooté avec android market et les applications google ainsi que les applications qui nécessite d'etre rooté, il promais dans une version futur d'augmenter l'espace réservé aux applications , je vais le tester dans la fouler et vous donne mon avis.

Tout est là :

http://forum.archosfans.com/viewtopic.php?f=59&t=35294

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter l'Archos 7 HT. A peine sortie de la boite, j'ai tester et approuver cette rom 0.2.

Plus qu'a attendre l'APP2SD.

jiki974, si je comprend ce que tu as marqué, la 01 permet l'APP2SD, aurais tu un lien. Merci d'avance

Désolé non il n'y a toujours pas app2sd pour l'instant elle est prévu pour plus tard , pour l'instant la rom qui est sortie est encore une version béta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun juste pour savoie avant d attaquer .... Merci pour ta reponse je vais tenter sous peu...

Edit: voilà aussitôt sorti de la boîte installation de cette rom et pas de souci fctionne nickel sur mon 2gb ;-), installation de quelques applications du market sans soucis !

Modifié par p-nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous !

Voila je débute totalement dans le monde "android" et je souhaiterais tout simplement savoir ce que va m'apporter cette fameuse version 0.2 "rootée" ??

Merci beaucoup pour votre compréhension et votre patience .

Bonne soirée cordialement stéphane .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous !

Voila je débute totalement dans le monde "android" et je souhaiterais tout simplement savoir ce que va m'apporter cette fameuse version 0.2 "rootée" ??

Merci beaucoup pour votre compréhension et votre patience .

Bonne soirée cordialement stéphane .

Salut,

Tout simplement l'accès à l'android market et selon moi une meilleur réactivité de l'appareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement l'APP2SD car la le machin est plein.

Oui j'avoue que çà fait juste, juste surtout quand on a une version 2gb comme moi lol , le gars qui à fait la rom essaye désespérément d'augmenter la taille aloué au apps , j'attend la version 0.3 avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom version 0.2.1 en approche , effectivement knightdominion d'archoslouch a réussi a étendre l'espace pour les applis jusqu'à 116MB ce qui signifie une sortie prochaine d'une nouvelle version de la rom !

Modifié par jiki974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis la rom d'origine, ma machine était redevenu hyper hyper lente, inutilisable et se reveillait sans cesse lorsqu'elle était en veille..... plus de problème depuis ça fonctionne nickel !

Mais vu la sortie de la Rom v021, je vais essayer ce soir sur mon 2gb pour voir ce que cela donne !!

Modifié par p-nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout simplement l'accès à l'android market et selon moi une meilleur réactivité de l'appareil

D'accord d'accord merci bcp pour votre réponse !

Oui donc en gros ( ça ne vas peut-être pas plaire à tout le monde ) c'est un peu comme un iphone jailbreaké....tu as accés aux applications et ton appareil et beaucoup plus exlpoitable....Le concept me plait!!

Je n'ose pas essayer bien que je sois carrément tenté.

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...