Aller au contenu

Archos 7HT Sous Android Rooté


jiki974

Recommended Posts

Je viens de faire une mise à jour de la ROM en 0.2.1

Après le Boot tout fonctionnait bien.

Mais j'ai 2 soucis !!!!

- La tablette ne reconnais plus la carte Micro SD ( alors que le PC la prend en charge avec la connexion USB de l'ARCHOS 7HT)

- Avec la connexion USB / PC le PC ne reconnait plus le mémoire interne

De ce fait il devient impossible de communiquer par fichier avec la HT7 ....

Et impossible de remettre la ROM ARCHOS d'origine

H E L P

Si quelqu'un a une idée ...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

As tu reformater la memoire interne comme stipulé dans l'install de la 0.2.1 ???

Car pour installer la 0.2.1:

- Tu flash le firmware 0.2.1

- Tu redemarre

- Tu branche l'usb sur le pc, et tu reformate la memoire interne de la tablette en FAT32

- Tu remet le firmware 0.2.1 sur la memoire interne par usb

- Tu reflash encore une fois avec la 0.2.1

Car en fait pour avoir plus d'espace pour les progs, on vient repartitionner la memoire interne (elle sera plus petite avec la 0.2.1) donc faut la reformater.

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer avec cette 0.2.1 et cela fonctionne parfaitement (pour le moment), j'ai réussi à installé pas mal de programmes sans problème.

[EDIT] une fois la deuxième flashage de cette 0.2.1 fait, désactivé le mode débogage car il reste encore activé par défaut.

Modifié par Djerfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu des problèmes de mise en veille ???, car moi, une fois l'ecran en veille, de temps a autres il sort de veille pour rien et se rallume/s'éteint très rapidement a intervalle très rapproché, un peu comme un stroboscope.

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai pas ces problèmes sur la 0.2.1

As tu des problemes de mise en veille ???, car moi, une fois l'ecran en veille, de temps a autres il sort de veille, et se rallume/s'eteint tres rapidement a intervalle tres rapproché, c'est un comme un stroboscope.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 0.2.1 installée sur mon Archos 7 HT 2Go, ça marche très bien, le root et les Google Apps sont nickels. Le top c'est quand même les 290 Mo pour les applis, je peux enfin configurer comme il faut ma tablette sans me prendre la tête à calculer l'espace. Seul petit problème constaté c'est les sorties de veille intempestives comme déjà dit par d'autres utilisateurs, mais pas plus génant que ça... pour le moment ;)

Edit: Au fait, quel driver utilisez-vous que l'engin soit reconnu par ADB ?

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comment resintaller les googleapps, car la je vois plus du tout mes mails. Si faut reflasher, est ce que ca vire aussi ce qui traine sur le 8Go?????

J'ai reflasher, et n'est rien perdu,a part le systeme.

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

15 a 20 minutes, j'avoue ne pas avoir eu cette patiente.

Effectivement je pensais remettre le firmware Archos et ensuite reformater la mémoire interne pour avoir la capacité d'origine.

C'est surtout que je voulais la vendre comme a l'origine, tanpis le futur acquereur auras la 0.2.1, en espérant qu'il ne l'envoie jamais au SAV. Bien sur je l'ai averti que c'etait pas la rom d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... c'est pour le revendre... Comme je te comprend!

Moi aussi, je vais essayer de le revendre, mais à qui ?

Sinon comme dit dans un autre post, il me serviras d'un super onéreux cadre photos.

(d'ailleurs c'est fait, et même pour cette fonction il n'est pas extra)! :(

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...