teash Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Je viens de faire une mise à jour de la ROM en 0.2.1 Après le Boot tout fonctionnait bien. Mais j'ai 2 soucis !!!! - La tablette ne reconnais plus la carte Micro SD ( alors que le PC la prend en charge avec la connexion USB de l'ARCHOS 7HT) - Avec la connexion USB / PC le PC ne reconnait plus le mémoire interne De ce fait il devient impossible de communiquer par fichier avec la HT7 .... Et impossible de remettre la ROM ARCHOS d'origine H E L P Si quelqu'un a une idée ... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 (modifié) Bonjour, As tu reformater la memoire interne comme stipulé dans l'install de la 0.2.1 ??? Car pour installer la 0.2.1: - Tu flash le firmware 0.2.1 - Tu redemarre - Tu branche l'usb sur le pc, et tu reformate la memoire interne de la tablette en FAT32 - Tu remet le firmware 0.2.1 sur la memoire interne par usb - Tu reflash encore une fois avec la 0.2.1 Car en fait pour avoir plus d'espace pour les progs, on vient repartitionner la memoire interne (elle sera plus petite avec la 0.2.1) donc faut la reformater. Modifié 17 juillet 2010 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djerfy Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) Je viens de passer avec cette 0.2.1 et cela fonctionne parfaitement (pour le moment), j'ai réussi à installé pas mal de programmes sans problème. [EDIT] une fois la deuxième flashage de cette 0.2.1 fait, désactivé le mode débogage car il reste encore activé par défaut. Modifié 19 juillet 2010 par Djerfy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) As tu des problèmes de mise en veille ???, car moi, une fois l'ecran en veille, de temps a autres il sort de veille pour rien et se rallume/s'éteint très rapidement a intervalle très rapproché, un peu comme un stroboscope. Modifié 20 juillet 2010 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disco421 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Perso, je n'ai pas ces problèmes sur la 0.2.1 As tu des problemes de mise en veille ???, car moi, une fois l'ecran en veille, de temps a autres il sort de veille, et se rallume/s'eteint tres rapidement a intervalle tres rapproché, c'est un comme un stroboscope. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djerfy Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Sa lui arrive de sortir du mode veille mais pas très souvent. Peut être bien une fois dans l'heure en encore... Pour ma part, pas rencontré encore de problème avec cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) Version 0.2.1 installée sur mon Archos 7 HT 2Go, ça marche très bien, le root et les Google Apps sont nickels. Le top c'est quand même les 290 Mo pour les applis, je peux enfin configurer comme il faut ma tablette sans me prendre la tête à calculer l'espace. Seul petit problème constaté c'est les sorties de veille intempestives comme déjà dit par d'autres utilisateurs, mais pas plus génant que ça... pour le moment ;) Edit: Au fait, quel driver utilisez-vous que l'engin soit reconnu par ADB ? Modifié 26 juillet 2010 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Bonsoir, Comment resintaller les googleapps, car la je vois plus du tout mes mails. Si faut reflasher, est ce que ca vire aussi ce qui traine sur le 8Go????? J'ai reflasher, et n'est rien perdu,a part le systeme. Modifié 2 août 2010 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Comment fait on pour le remettre a l'origine, c'est a dire lui remettre la ROM d'archos. Quand je le flash, il redémarre mais reste bloquer sur le logo Archos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakodak Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Le premier redémarrage avec la rom d'Archos est très long (15 à 20 minutes environ) Mais je ne sais pas s'il n'y a pas un problème à cause des partitions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 @falcom connecte ton Archos en USB recopie un firmware venant de chez Archos cela fonctionne sur certains produits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 15 a 20 minutes, j'avoue ne pas avoir eu cette patiente. Effectivement je pensais remettre le firmware Archos et ensuite reformater la mémoire interne pour avoir la capacité d'origine. C'est surtout que je voulais la vendre comme a l'origine, tanpis le futur acquereur auras la 0.2.1, en espérant qu'il ne l'envoie jamais au SAV. Bien sur je l'ai averti que c'etait pas la rom d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakodak Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Ah... c'est pour le revendre... Comme je te comprend! Moi aussi, je vais essayer de le revendre, mais à qui ? Sinon comme dit dans un autre post, il me serviras d'un super onéreux cadre photos. (d'ailleurs c'est fait, et même pour cette fonction il n'est pas extra)! :( Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Sinon pour la lecture de livre, car marche plutôt bien. En plus le revendre, oui, mais tout dépend a qui, le prochain acquéreur risque d'être aussi déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakodak Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Sinon après avoir eu le même problème avec le mien, en suivant le tuto de Badwolf : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18814 j'ai réussi à réinstallé le nouveau firmware du 15 septembre 2010 et tous marche bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.