Aller au contenu

[Résolu] Mode voiture bloqué en charge


Recommended Posts

Bonjour,

 

je n'ai vraiment trouvé trace de ce problème :

Depuis quelque temps, mon téléphone se met en mode voiture dès que je le branche pour le charger (avec la prise secteur donc).

Toutes les applications se bloquent donc en mode paysage, et ce n'est pas possible de verrouiller le téléphone (il se rallume au bout de quelques secondes, quelques minutes de temps en temps. Du coup, le fait de le charger le fait beaucoup chauffer, ce n'est pas terrible...

 

J'ai l'impression que le problème se pose depuis une mise à jour logiciellle (début juillet je crois), mais je n'en suis pas certain. La dernière maj n'a rien changé (actuellement version 2.24.401.1), et je précise que je n'ai installé aucune application GPS ou de ce genre, je ne l'utilise jamais pour ça.

 

Le problème reste malgré la désactivation du démarrage automatique de l'app voiture, ainsi que lorsque je branche avec un autre câble (chargeur de Motorola Defy, ou chargeur universel sur allume-cigare).

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide si vous avez des idées à me proposer.

 

~Capi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

merci pour ta réponse. Le téléphone ne semble plus bloqué en mode voiture avec ta solution.
Cependant, quand je le branche, il me demande maintenant de "continuer avec" entre Daydream et Tunein Radio, et se rallume toujours quand je le verrouille, en redemandant quelle application je veux ouvrir.

TFW2k6H.jpg


Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètres du mode voiture, il n'y a pas une option de lancement automatique ? Sur mon One S je crois que ça y était.

En gros cette fenêtre te propose les 2 applications qui se lancent généralement en station d'accueil. C'est d'ailleurs étonnant que le mode voiture n'en fasse pas partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le le lancement automatique s'était réactivé après avoir vidé le cache de l'application. Je crois qu'au début, le mode voiture était proposé, mais plus maintenant, c'est bizarre en effet.

En tout cas, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...