zizipotes Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 bonjour , pour vous quel est le meilleur kit mains libre filiaire pour notre one ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Celui d'origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizipotes Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Cest vrai ils sont top !!! Mais il ont lacher ... Et je voulai en profiter pour en essayer dautre mais ne pas prendre nimporte quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 le One est sorti depuis à peine 6 mois et tu as déjà démoli ton kit main libre ? :huh: Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizipotes Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Je suis chauffeur de bus je lest tt la journee sur moi et kan jparle jle met souvent dan la bouche le fil ... Et la cest quand jai tourner le volelant il s'est accrocher o volant et sest arracher du tel et depuis mort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimou Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Hello petite question, quand tu utilisait ton kit main libre filiaire quant tu racrochait es-ce que ton téléphone se déverouillait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizipotes Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Alors la je men rapel plus mai avec les autres en tt cas ui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimou Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 c'est quand même grave, on t'appel ton téléphone est dans la poche tu répond en clikant sur le bouton du kit main libre et hop ton écran est dévérouillé dans ta poche si tu racroche même chose et là tous peux ce passé cou de fil à n'importe qui et facture lourde. trè trè gro défaut de ce téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.