foufou55 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) bonsoir cette rom a l'air exceptionnelle on peut choisir ce qu'on veut dans les 2 par exemple l'appli message de google est tellement mieux http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2356512 qq connait ? bonne soirée Modifié 31 juillet 2013 par foufou55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Salut! La seule solution est de tester, je n'ai jamais essayé cette ROM. Sinon, ce topic doit être posté dans la section qui correspond, soit la section "questions" :) Bye! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bonsoir, Sujet déplacé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Salut !! Exactement la ROM que j'attendais. Je vais devoir déverrouiller-rooter mon One et tester tout ça ! Tout en Sense5 + G-SMS + G-tel + GContacts et c'est parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 salut, il faut être S-OFF pour cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 C'est plutôt conseillé Poggus, mais il y a un truc à flasher si tu es en S-ON. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Alors quelqu'un l'a testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) je vais tester sa ce soir ca a l'air prometteur Modifié 9 août 2013 par mik7793 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 je vais tester sa ce soir ca a l'air prometteur Alors ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Alors le principe est génial modifier les appli de base a la volé avec un redemarrage mais hélas beaucoup de force close notamment avec l'app photo Google sinon c'est prometteur faut tester sa coute rien a part du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eozum Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 La ROM, on peut la mettre en Français ? et c'est Android 4.2 ? Si oui, je l'installe de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.