Aller au contenu

Tout sur le Firmware XMJFF (version européenne du XWJG1)


Recommended Posts

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Par contre depuis que je suis en xwjff je n ai plus facebook dans samsung apps c est normal ? Quelqun sait ou je peux trouver la version?

Je suis dans le même cas et impossible de retrouver l'appli. Si une âme charitable pouvait l'uploader ici ce serait top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma question va peut être être c***n mais ... je suis nouveau dans la communauté android et ça va être mon premier androphone ...

Pour faire cette mise a jour une fois qu'on a les rom, on fait comment ?? on met les rom dans la racine du téléphone??

merci pour toute réponse et désolé si le sujet a déjà été abordé

Modifié par xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application Facebook a été retirée du Samsung Apps. Je la voyais encore hier. Je ne comprends la démarche du constructeur là dessus.

Cela pourrait être en vue d'une prochaine mise à jour car de mon côté je n'arrivais pas a me connecter via cette appli jusqu'à hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant cette sucession de màj "offisieuse" me rappel mon époque BlackBerry Storm où il y avait quasi un firmware par semaine à un moment :P

En tout cas je le répète ça prouve que Samsung a balayé son gros point noir: le suivi produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un aurait un backup du firmware I9000XXJF3 ? J'ai été assez con pour faire la mise à jour sans backup en pensant que ce firmware serait facilement trouvable sur le web au cas ou... et finalement beaucoup de personnes sont à la recherche de celui-ci :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté la manip' et suis bloqué "file analysis" dans la progression sur odin est ce normale que je reste sur cette vue longtemps ou le flash est plutot rapide ?

normale tu l'as démarrer avec les mauvaises touches, il faut faire:

en même temps bouton On/Off, Volume Bas et le bouton « home »

tu dois voir le bonhomme Android en train de creuser.

*si tu as un souci regarde ici http://android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/404-tutoriel--mettre-a-jour-le-firmware-du-samsung-galaxy-s

:)

*perso je le trouve plus rapide et surtout plus de lag lorsqu'il est rooter.

Modifié par djase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a bien fonctionné jusqu'au start, j'avais bien la vu du bonhomme qui creuse dans le triangle jaune, j'ai mis les bons fichiers puis start. Nouveau blocaqe lors du flash sur factoryfs.rfs. Mon tel s'est eteint....et ne redémarre plus pourtant ton tuto est simple clair et précis. J'ai bien respecté chaque étapes, j'espère que c'est normale.

Modifié par tikaf974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Bon comme premier poste on a vu mieux mais ...

HELP :'(

Je crois que j'ai fait une boulette

J'ai reçu le S ce soir en rentrant du boulot,, "chouette" je me dis, je l allume il fonctionne etc, je me dis "tiens je vais le flasher comme sur le tuto pour plus avec le firmware de base"

Je lutte pour le faire detecter par kies, j y arrive, les drivers sont mis, tout est ok

je lance ODIN, il le detecte en "jaune".

Je suis pas à pas le tuto, en mode download, le mode usb activé auparavant etc.

Premier lancement, il reste bloqué sur :

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye ça :

- débranche l'usb du galaxy

- installe New Pc Studio si ce n'est pas déjà fait (c'est surtout pour les drivers)

(peut-être pas nécessaire pour toi puisque odin à l'air de reconnaitre le port, essaye sans installer NPC d'abord)

- éteint puis redémarre ton ordi

- lance odin

- enlève la batterie du galaxy puis remet la

- branche l'usb sur le galaxy

- redémarre le galaxy en appuyant sur Volume bas + home + on/off en même temps

normalement tu devrais avoir l'image de téléchargement de la mise à jour

- odin devrait reconnaitre le port (en jaune), si ce n'est pas le cas re-débranche l'usb et rebranche le

- lance ta mise à jour en ayant sélectionné les fichiers avant et là ça devrait fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je vais tester ça en croisant les doigts que ça fonctionne :mad:

EDIT : MERCI

Yahoo ça à marché :o

Pour un peu je t'épouserais hihi !

J'ai eu un peu peur à un moment car il est revenu sur l ecran boot et j avais un message d erreur au niveau du csc

"multicsc : can not acces to /system/csc/DBI/syst/cm/"

Mais il re-fonctionne en tout cas, je regarderais à tête reposée tout ça demain !

Encore merci

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai isntallé la JG3 ésperant régler le problème...

Ça change quedal pour le market à part qu'il se retrouve bridé, que le phone est en Russe et qu'il faut tout se retaper à réinstaller. De quoi péter un câble.

Il n'y a pas de possibilité de nandroid backup sans être root ?

Du coup je suis revenu sur la version du premier post :(

Modifié par Fabinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normale tu l'as démarrer avec les mauvaises touches, il faut faire:

en même temps bouton On/Off, Volume Bas et le bouton « home »

tu dois voir le bonhomme Android en train de creuser.

*si tu as un souci regarde ici http://android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/404-tutoriel--mettre-a-jour-le-firmware-du-samsung-galaxy-s

:)

*perso je le trouve plus rapide et surtout plus de lag lorsqu'il est rooter.

Quand tu parle de root tu parle du tuto que tu donne avec Odin c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...