Buzjay Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 BonjourJ'ai acheté un HTC one debrandé mais en Rom anglaise (ou il me propose seulement le francais - England ou Ireland) Ou voir le nom de sa rom d'ailleurs ?est t'il possible en suivant le guide "Tuto pour debrander "de le remettre en rom normale Française - Européenne ? Merci d'avance pour votre aide, je souhaite garder les mise a jour automatiques aussi, comme si il venait de france en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 je ne suis pas sur as 100% mais je supposes que oui tant que tu reste sur une rom stock "htc" le fait de flasher la rom supprimeras les données et installeras la nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzjay Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Comment l'installer cette nouvelle rom ? Je dois suivre tout le tuto comme pour le debrander ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Oui le tuto pour débrander. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.