lescouloirsdutemps Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Voilà sur antutu 12000 environ en benchmark et le system info , par rapport au MT6589 je vois pas le T... Normal ou je dois le renvoyer? Je précise acheté sur MGHT.FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMergouille Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Je dirais Elite a priori. Le fait de pas avoir de T indiqué c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yshiro Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 C'est un élite, tu peux le voir au niveau de la fréquence il monte à 1500, il n'y a jamais écris le T. de plus je ne sais pas si tu as suivis mais MHT sont des escrocs et viennent de fermer boutique donc n'envoie rien si tu veux pas perdre ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 C'est un elite tu la reçu quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lescouloirsdutemps Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Ok merci pour vos réponses ! Oui j'ai vu ça c'est un scandale autant commander en chine et j'attend comme beaucoup les chargeurs et batteries ect, bon courage à ceux qui n'ont toujours rien reçu.. Alors enfet j'etais 47eme commande je devais le recevoir le 26juin mais j'ai du les rappeler comme ils ont fait passer d'autres qui étaient plus loin après la 100eme commande donc le 11 juillet il me semble , tu l'a reçu toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Non demain et ca sera un youth plus --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lescouloirsdutemps Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Ah m**** :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMergouille Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 ouep comme tu dis .... on aura peut etre les accessoires mais pas le bon tel :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Ta un élite ta 2gb de ram Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Ouais mais le truc c'est de savoir si il a reçu ou non l'un des retours clients... Comme c'était le cas pour Neo47. @Lescouloirsdutemps Avais tu des bulles sur la protection d'écran d'origine ? Comment était l'état général du téléphone ? L'as tu reçu avec tous les accessoires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMergouille Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 A part si il y a déjà le film protecteur dessus et/ou des traces visibles de "mauvais traitement" sur le tel ça va être difficile a dire je penses et/ou un oubli sur le tel de l'ancien proprio (photo, tel sms etc..). Néo47 c'est le film si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud44 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 +1 lamergouille mais y a un truc que je pige pas comment arriver vous a 12000 point avec un elite, alors que le plus que j'ai recu monte a 14000 si je me rappelle bien et ce avec rom stock et sans rien avoir virer sauf les applis chinoises, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lescouloirsdutemps Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Salut pour les bulles de protection d'origine il me semble que non , mais j'ai un film protecteur neuf à mettre et un petit papier iocean avec la date du 21 06 2013 de tamponné a voir si c'est de iocean ou mght et envoyé vers les 6 juillet par mght donc je pense pas a un retour client mais je me trompe peut etre. Sinon pour les mms vous savez si y a un bug? J'ai bien paramétré b&you mais rien à faire pas d'envoi pas de réception possible Et non il me manque les accessoires comme à beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 J'ai l'impression que tu as reçu un retour client... Parce que j'ai ce petit papier et mon téléphone est issue de la première vague. (Je viens de vérifier pour le papier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 · Masqué par Psychotiks, 4 août 2013 - Vente Masqué par Psychotiks, 4 août 2013 - Vente Bonsoir, si certains cherche un iOcean x7 Elite, je souhaite me séparer du mien vu le GPS pas très fonctionnel, je précise que j'ai le chargeur US + câble, kit piéton (Nokia tout simple), la coque de protection orange et la batterie 2000mAh. Tout cela pour 160€ frais de port non compris, sans rayure... Bref, pour plus d'infos : contactez-moi en MP. Lien vers le commentaire
Psychotiks Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Les annonces de ventes sont à faire uniquement dans les sections Achats/Ventes. Désolé Blade-ZTE mais je dois masquer ton message, c'est la règle. Merci de ta compréhension. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.