Aller au contenu

Problème ACM Carte SD


Recommended Posts

Bonjour,

 

Cette soirée, j'ai eu un problème avec ma carte SD. J'étais tranquille sur mon CM quand il me dit : carte sd retiré inopinément. Alors qu'elle avait pas bouger. Je l'ai donc enlevée et remise. Elle se connectais bien, mais des que je mettais une musique plus de 1 min, il me disait qu'elle s'était retiré inopinément. Je l'enlève donc, la remet(carte sd de 32go). Mais il la reconnais même plus. J’éteins le tel, le redémarre, jet audio ne reconnait pas mes musiques, mais je peux les écouter avec es explorateur. Je regarde quickpic, impossible de voir mes images. Je test une autre carte sd(8go), es explorateur voit bien tout (image vidéos, musiques) mais quickpic/jet audio ne voit rien, même après scan. J'ai donc décider de copié tout se qu'il y avait sur ma Carte SD (de 32go) sur mon pc, et là, depuis bien une heure, j'essaie de voir l'intégralité des dossiers dans mes différentes carte sd (qui sont sur mon CM car pas de lecteur de carte sd) mais je ne vois que 1/3 et encore.

 

Je ne comprends vraiment pas! Pourquoi je peux écouter 1 min de musique seulement sur ma carte sd 32go, alors que ma carte sd de 8go, je peux écouter tout, mais aucunes de mes app voient se que la carte possède, sauf es explorateur ( et encore, des fois, elle ne les vois même pas).

 

Je suis totalement perdu! Je pense faire un réglages d'usine, mais vu que je suis root et que j'ai désinstallé des applis officielles acer comme photo/musique, j'ai peur que mon tel se bloque. Et vu que ma carte sd de 32 go n'est même plus reconnu, je ne peux pas avoir les sauvegardes de titanium (même si je crois que c'est sur la mémoire interne du téléphone).

 

Help please!

 

Edit: J'ai rien dit, je pouvais pas reinstallé les apps car je n'étais pas root écriture. J'ai pu reinstallé les différentes applis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est la carte sd qui est morte. Ma carte de 8go est aujourd'hui parfaitement reconnu alors que la 32 plante. J'ai testé un formatage de la 32,ça a marché jusqu'a temps que je mette les photos. La, pendant le transfert : carte sd retiré inopinément...

J'en ai marre, je vais me racheter une autre carte 32go, et resté avec la 8go jusqu'a temps que j'achète la 32. Mais, avec la 8go, quickpic/poweramp voient mes données, mais jet audio, lui ne voit toujours pas mes musiques après 15 minutes. Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la carte je pense aussi en effet, ça met arriver pareil (avec une sandisk 32go classe 10) juste avant que ma carte sim me lâche, en fevrier.

J'ai racheter une carte et depuis plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 32 €, fourni avec un adaptateur USB sympa, qui fonctionne impeccablement bien. Très satisfait. Avec une vitesse d'écriture de 15mo/s en passant par l'adaptateur fourni.

http://www.materiel.net/carte-memoire-micro-sd/lexar-micro-sdhc-32-go-lecteur-classe-10-68496.html?affcode=adwords_shop&gclid=CI2UkYPm5rgCFXHMtAodr18ABg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...