kristof782004 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 bonjour sur ma tablette acer en 4.2.2, je n'ai aucun souci pour recevoir les notifications de certaines applications comme frandroid actualités en revanche sur mon one, je ne reçois pas ces notifications. est ce qu'il y a un paramétrage à faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Salut ! Es-tu connecté à internet sur ton One ? As-tu bien configuré les notifications ? Si oui, redémarre ton One (Power > Redémarrer) et enfin compare les applications avec celles de ta tablette : peut-être que l'une d'entre elle sous prétexte d'économiser de la batterie bloque les notifications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Je suis connecté à internet j'ai activé les notifications. Je ne vois pas du tout une application qui me bloquerait les notifications Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Bah je sèche alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Merci quand même ! Envoyé depuis mon A510 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.