Aller au contenu

Problème 3G+ 50 ko/s


Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Voila mon problème, je suis chez Free mobile et depuis quelques jours ma connexion 3g+ est d'une lenteur incroyable (maximum 50ko/s) que ce soit dans le play store ou dans un navigateur, et pourtant j'ai bien le logo "h+" avec les 2 flèches.

 

Ce qui est bizarre c'est que lorsque je lance degrouptest j’obtiens dans les environs de 6 mega... c'est pour cela que je ne comprends pas.

 

Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Débit maximum théorique

en réception jusqu’à 14 Mb/s. Navigation sur tous les sites (usages peer-

to-peer et newsgroup autorisés). Avec mobile compatible.

Pour permettre à tous les abonnés l’accès dans des conditions optimales, réduction du débit au-

delà de 3Go/mois. Une fois le seuil atteint, les services data restent accessibles avec un débit

réduit.

Le problème peut effectivement venir du bridage qu'applique Free Mobile...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 1,2Go, c'est Android qui te les donne, ou FreeMobile directement ?

Android me donne 667Mo, et Free 683 Mo sur la même période. Ok, la différence n'est pas du simple au double, mais quand même, il y a un écart.

Si ton problème persiste malgré qu'un nouveau mois débute (enfin, à voir selon ta date anniversaire de contrat) n'hésite pas à envoyer un mail à Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je reviens vers vous, pour vous tenir au courant de la situation. J'ai appelé Free une premiere fois et il m'ont dit que le probleme aller etre reglé dans les 48h. Malgrès ça, le navigateur à l'air de remarché mais par contre le play store est toujours bridé (50ko/s) je l'ai est donc rappelé et ils m'ont bien gentiment expliqué que "étant donnée que le problème se situe au niveau de l'application play store cela n'est en aucun cas leur faute "... 

 

Merci Free !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le navigateur à l'air de remarché mais par contre le play store est toujours bridé (50ko/s)

[...]

Merci Free !

Bah si le navigateur fonctionne bien, manifestement le problème ne vient pas du réseau.

Ceci dit, ce problème est étrange... As-tu essayé d'effacer le cache du playstore ?

Voire éventuellement, un wipe cache wipe dalvik ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...