Tayz Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Salut à tous:-) Je me permet de créer un topic pour vous demander si il y avait une manière de desimlocker mon portable avec le root Je vous demanderais de bien vouloir m'expliquer correctement svp car je ne m'y connais rien PS : je suis sous Jelly Bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) tu peux pas, vas voir un site de déblocage ca coute pas cher ou fait le gratuitement avec ton opérateur si tu l as acheté avec forfait... ^_^ au pire si tu as une boutique pres de chez toi qui desimlocke les mobiles c est encore mieux !!! ex : debloc phone etc ... tapatalk Modifié 1 août 2013 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tayz Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Merci de ta réponse mais je n'arrive pas à trouver un site fiable :| j'ai exploré d'autres sites avant de poster et il parlent de rom stock sinon j'habite vers Lyon je devrais trouver une boutique dans le coin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Merci de ta réponse mais je n'arrive pas à trouver un site fiable :| j'ai exploré d'autres sites avant de poster et il parlent de rom stock sinon j'habite vers Lyon je devrais trouver une boutique dans le coin ;) http://www.deblocage-facile.com/ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.