Tayz Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 Salut à tous:-) Je me permet de créer un topic pour vous demander si il y avait une manière de desimlocker mon portable avec le root Je vous demanderais de bien vouloir m'expliquer correctement svp car je ne m'y connais rien PS : je suis sous Jelly Bean Citer
vaskezsanchez Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 (modifié) tu peux pas, vas voir un site de déblocage ca coute pas cher ou fait le gratuitement avec ton opérateur si tu l as acheté avec forfait... ^_^ au pire si tu as une boutique pres de chez toi qui desimlocke les mobiles c est encore mieux !!! ex : debloc phone etc ... tapatalk Modifié 1 août 2013 par Dragnxt Citer
Tayz Posté(e) 1 août 2013 Auteur Posté(e) 1 août 2013 Merci de ta réponse mais je n'arrive pas à trouver un site fiable :| j'ai exploré d'autres sites avant de poster et il parlent de rom stock sinon j'habite vers Lyon je devrais trouver une boutique dans le coin ;) Citer
vaskezsanchez Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 Merci de ta réponse mais je n'arrive pas à trouver un site fiable :| j'ai exploré d'autres sites avant de poster et il parlent de rom stock sinon j'habite vers Lyon je devrais trouver une boutique dans le coin ;) http://www.deblocage-facile.com/ tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.