Aller au contenu

Flying F600 Probleme connexion Reseau


Yihaaa

Recommended Posts

Bonjour,

 

depuis quelques jour je me bats avec mon nouveau mobile pour avoir une connexion reseau.

 

Je m'explique, je capte très difficilement le reseau en Edge (voir quasi jamais) et je ne capte pas du tout la 3G. Quand je lance une recherche reseau je n'ai aucune antenne qui s'affiche

 

J'ai bien peur que ce soit un probleme materiel...

 

J'ai vérifié mes APN qui sont correctes, les antennes à proximité sont compatible W2100 (Je suis chez Orange et habite Lyon). 

 

Si quelqu'un à déjà eu ce genre d'expérience et a reussi à résoudre ce probléme je suis preneur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il y a une nouvelle Rom en JellyBean 4.2.1 Sur NeedRom : http://www.needrom.com/mobile/fly-f600-rom-4-2-1/

 

Description

ROM Saigonphone HD NEW vs F600 - ROM Android 4.2.1

 

Caractéristiques ROM:

La mise à jour corrige de nombreux bugs. améliorer la réception wifi. 3G plus stable 

Accélérer capacité chargement de la page rouleau web .... 
traitement gestion de jeu optimal accéléré Ajouter nouveau fichier 
Ajout de fonctionnalités de sécurité pour bloquer les appels, les messages de blocs, 
Ajout de la fonction de démarrage automatique dans les paramètres 
Ajout de fonctions de calibrage Gsensor dans les paramètres d'affichage 
Ajouter sauvegarde tynaumbakcup paramètres de sauvegarde de récupération 
Ajouter mode de mod enmode 
Ajouter à définir des sonneries à partir de la carte, 
fonction des paramètres plus avancés, enregistrement d'appel, l'écran de verrouillage intelligent. et viber4 
La barre d'état ajouter un centre de réseau à grande vitesse de l'horloge ................ 
Réduire l'air chaud et d'améliorer la vie de la batterie. à peu près ............ 
nombreuses autres fonctions de réparation et ................

Prise en charge linguistique: Multi Lang

ROM d'installation:

Télécharger ROM et copié dans le répertoire racine de la carte TF, TF carte dans le téléphone 

- entrer dans le Recovery 
- MobileUncle avec accès direct. 
- Off, appuyez et maintenez la touche de volume "+", puis appuyez sur le bouton d'alimentation jusqu'à ce que l'écran affiche le Interface récupération 
- restaurer d'abord le fonctionnement de l'usine (retirer la carte externe, ou des données peuvent être perdues) 
- fonctionnement de la machine à brosser 
- Brosse terminé, le départ peut 
- Brossage nécessité de restaurer les paramètres d'usine, démarrer directement ~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous j ai un Flying F600 en 4.2.1 d origine et la je viens de perdre succesivement le son du microphone puis celui du haut parleur il fonctionne bien avec le kit main libre, j ai fait une restauration usine mais cela n a pas resolu le probleme.

 

Help please!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je vous fais part de ma très mauvaise expérience avec Antelife.com:

 

J'ai acheté le flying F600 sur antelife.com qui n'a jamais marché correctement (problème d'antenne), du coup après negociation via paypal je renvois le telephone chez eux à mes frais... 

 

Ils me le retournent au bout de deux longs mois, non seulement ils ne l'ont pas réparé mais en plus ils ont cassé la coque autour de l'écran et m'accusent d'avoir abimé le telephone avant le renvoi!!!!! Alors que le téléphone était nikel vu que je ne m'en étais pas servi... Et depuis silence radio ils refusent de me rembourser...

 

Voila, je vous deconseille donc d'acheter sur ce site car si votre appareil ne fonctionne pas ce sera pour votre pomme... Antelife un site avec aucun SAV et surtout beaucoup de mauvaise fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...