BRICKF Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bonjour à tous Ce matin en regardant dans l'onglet batterie je suis tombé sur une application que je ne connais pas et qui s'appelle ui syst. Avec une sorte de petite tête rouge en icône. A quoi ça sert ? Pourquoi n'était elle pas affichée avant ? :) Bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Personne ne sait ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Peut être qu'une petite image vous parlera d'avantage :) J'aimerais bien savoir si c'est un problème ou normal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 C'est l'interface système. Donc normal qu'elle apparaisse. Alors pourquoi quand comment. Ca je ne sais pas. Envoyé depuis mon GT-N7100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 je l'avais jamais vue !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 C'est pour ça que je vous pose la question ;) Je suis d'accord que c'est un truc vitale pour le téléphone mais pourquoi en 6 mois d'utilisation c'est que la première fois que je la vois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Il existe un topic doublon sur le forum (flemme de rechercher), sur lequel quelqu'un répond qu'avoir une grande quantité de notifications peut par exemple être la cause d'une plus grande consommation batterie de ce processus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Bah, la elle s'affiche de temps en temps mais sans raisons apparantes.. Elle s'affiche puis repart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.