slklya Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 bonjour, apres la MAJ de JB 4.3,j'installe le fond d'ecran "Sun Beam" que j'avait avant avec JB 4.2.2 et qui fonctionnait parfaitement avec ma 4.3,je le selectionne ce fond d'ecran animé et il se bloque " Sun Beam s'est arretée ". une solution ou cette application ne fonctionne pas sur le GN avec la 4.3 ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 attendre la mise à jour de ton appli Sun Beam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slklya Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 bof,je ne pense pas qu'ils vont mettre a jour cet APK qui est pour le LG GN4,vu que c'etait un truc recuperé sur une ROM ..... bien domage quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slklya Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 bon ,probleme resolu en rootant mon GN et j'en ai profite pour installer aussi le bootanimation Sunbeam :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.